Suricat B Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Rooo ça y est il nous fait sa crise de la centaine! Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pourtant il va falloir t'habituer avant que l'on te mette au frigo ! Encore quelques années avant ça j'espère Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Encore quelques années avant ça j'espère Plus que 2 mois et 1/2... Avant le Morvan Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Plus que 2 mois et 1/2... Avant le Morvan F...k j'avais (presque) oublié Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : F...k j'avais (presque) oublié Commence à faire le stock de binouse frangin Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : F...k j'avais (presque) oublié Je suis la pour te rafraichir la mémoire ne t'inquiète pas ! Tu as acheté un billet de train pour ta fille ? Je suis sympa je l'emmènerais à la gare ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Commence à faire le stock de binouse frangin Je vais refaire un voyage chez le brasseur par sécurité Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Mais qui va prendre ma moto si @Chris n'est plus là non plus? Citer
Suricat B Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais qui va prendre ma moto si @Chris n'est plus là non plus? Moi moi moi !!! lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Moi moi moi !!! Problem solved ! ! lelillois et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais qui va prendre ma moto si @Chris n'est plus là non plus? On a chacun des enfants frangin ! ça fera parti de leur héritage Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : On a chacun des enfants frangin ! ça fera parti de leur héritage Enfin bon la vara, paies ton héritage quoi ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Enfin bon la vara, paies ton héritage quoi ! Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Enfin bon la vara, paies ton héritage quoi ! T'inquiète ! Il n'y a pas que ça Maman est prévoyante Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Et voilà, c'est fini Révélation Cherchez bien hein Citer
Toune Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Oué bah notre patience à des limites alors va falloir se bouger un peu ! ! T'imagines ce qu'on subis avec ta vidéo Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Tu as mis quoi au juste sur ta moto ? Je ne vois pas les crash bars et les valises Edit : Ha si les pare-mains et la bulle, c'est ça ? J'ai dû aller voir dans le garage pour voir la différence Citer
Toune Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Tu as mis quoi au juste sur ta moto ? Je ne vois pas les crash bars et les valises Edit : Ha si les pare-mains et la bulle, c'est ça ? J'ai dû aller voir dans le garage pour voir la différence Ahah, la bulle, ça fait un moment qu'il les a changé ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Tu as mis quoi au juste sur ta moto ? Je ne vois pas les crash bars et les valises Edit : Ha si les pare-mains et la bulle, c'est ça ? J'ai dû aller voir dans le garage pour voir la différence Bon j'avoue c'est une vieille photo. Je teste cet après-midi et je poste les photos Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 53 minutes, Toune a dit : Ahah, la bulle, ça fait un moment qu'il les a changé ^^ Ouais bah il n'a pas mis la photo de sa brêle à jour dans le garage ! Il y a du laisser aller là ! ça ne va pas du tout il y a 52 minutes, lelillois a dit : Bon j'avoue c'est une vieille photo. Je teste cet après-midi et je poste les photos Je n'y crois pas !! Tu m'as menti ça devrait être puni par la loi Citer
Suricat B Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Oh purée je sais tu as changé les bouchons des valves des pneus! Ca va c'était pas trop dur? Tu as monté ceux-là? Ils font aller plus vite normalement! Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : T'inquiète ! Il n'y a pas que ça Maman est prévoyante Oui il y a la bulle haute avec ! il y a 25 minutes, Suricat B a dit : Oh purée je sais tu as changé les bouchons des valves des pneus! Ca va c'était pas trop dur? Tu as monté ceux-là? Ils font aller plus vite normalement! Malheureux, maintenant @Chris va en vouloir des comme ça ... Et avec @InazuMick elle va nous soudoyer pour que l'on fasse le montage ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 @Animal je crois que je pourrai maîtriser toute seule le changement des bouchons de valves de pneus Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : @Animal je crois que je pourrai maîtriser toute seule le changement des bouchons de valves de pneus T'es sur de toi là ? Suricat B et Rameur Du580 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Il y a 2 heures, Suricat B a dit : Tu as monté ceux-là? Ils font aller plus vite normalement! Bravo Suri ! Je veux absolument voir la moto de @Chris avec ces capuchons de valves ! Suricat B 1 Citer
Messages recommandés