Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Pépin a dit :

Voilà j'ai acheté mon nouveau casque j'ai craqué pour un Icon Airflite avec une visière fumée en plus de la or.

Hâte de le recevoir :D

 

J'arrive pas à savoir si j'aime bien ou si je trouve ça horrible :D. En tout cas ça ne me laisse pas indifférent ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Renoufle a dit :

 

J'arrive pas à savoir si j'aime bien ou si je trouve ça horrible :D. En tout cas ça ne me laisse pas indifférent ;) 

 

Je pense qu'effectivement c'est le genre de casque soit tu adhère soit tu détestes !

Les questions innocente de ma non motarde de femme : "Mais comment tu fais pour voir avec une visière pareils ?" 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

 

J'arrive pas à savoir si j'aime bien ou si je trouve ça horrible :D. En tout cas ça ne me laisse pas indifférent ;) 

 

Pareil... Bon par contre les casques icon ont une aérodynamique pas terrible...

 

il y a 1 minute, Pépin a dit :

 

Je pense qu'effectivement c'est le genre de casque soit tu adhère soit tu détestes !

Les questions innocente de ma non motarde de femme : "Mais comment tu fais pour voir avec une visière pareils ?" 🤭

 

Deja tu ne rouleras pas la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelek a dit :

L'iridium c'est pas surtout interdit à cause des reflets notamment la nuit ?

 

Je crois que toutes les visières autres que transparentes sont interdites... Même les fumées !

Je m'en suis rendu compte hier sur ma visière fumée, c'est inscrit en tout petit "For Racing only" ! AH #DenisBrognart 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelek a dit :

L'iridium c'est pas surtout interdit à cause des reflets notamment la nuit ?

 

il y a 36 minutes, Karlok a dit :

 

Je crois que toutes les visières autres que transparentes sont interdites... Même les fumées !

Je m'en suis rendu compte hier sur ma visière fumée, c'est inscrit en tout petit "For Racing only" ! AH #DenisBrognart 

 

Oui la plupart sont interdites. Mais bon tout le monde s'en branle. Le tout c'est d'être raisonnable et de ne pas se servir d'écrans teintés ou iridium de nuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Oui la plupart sont interdites. Mais bon tout le monde s'en branle. Le tout c'est d'être raisonnable et de ne pas se servir d'écrans teintés ou iridium de nuit. 

 

Super résumé. Franchement autant ça peut être dangereux de ouf (la nuit ou dans les tunnels notamment), autant en plein soleil c'est même sécurisant à mes yeux (et pour mes yeux). Alors peut être qu'une full black fera le même taff je ne sais pas jamais testé. Mais par rapport à la visière solaire intégrée dans le casque ça n'a rien à voir. 
Mais bon on a déjà eu 1 000 fois les débats sur l'iridium j'ai l'impression ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Renoufle a dit :

 

Super résumé. Franchement autant ça peut être dangereux de ouf (la nuit ou dans les tunnels notamment), autant en plein soleil c'est même sécurisant à mes yeux (et pour mes yeux). Alors peut être qu'une full black fera le même taff je ne sais pas jamais testé. Mais par rapport à la visière solaire intégrée dans le casque ça n'a rien à voir. 
Mais bon on a déjà eu 1 000 fois les débats sur l'iridium j'ai l'impression ! :D 

 

Perso j'aime pas les iridiums, esthétiquement et de part le fait que ce soit plus fragile mais pas plus efficace qu'une teintée... donc j'en prends plus maintenant. J'aime bien le noir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Bon moi j'ai finalement craqué pour une paire des tout nouveaux Bridgestone S22 ! On verra bien ce que ça donne !

 

Nice ! 

 

Et moi pour un garde boue en plastique de chez les chinois. Pas ouf à mon avis mais les équipementiers sérieux (ermax, givi, etc ...) se touchent sur les prix des gardes boue (entre 100 et 200€ en gros ...).

 

Objectif de cet achat : préserver la propreté de mon passage de roue.

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Perso j'aime pas les iridiums, esthétiquement et de part le fait que ce soit plus fragile mais pas plus efficace qu'une teintée... donc j'en prends plus maintenant. J'aime bien le noir. 

 

Oui c'est très fragile. Je pense que si je devais en reprendre une je prendrai une noir désormais. Plus discret aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...