Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Animal a dit :

 

Tu fais une fixette sur le vent relatif pépé, tu aurais en effet peut-être dû te contenter de la voiture :P 

 

Merci kéké,

ça protège bien des chocs en plus, c'est génial, et en plus elle doit pas couter beaucoup plus cher qu'un casque à kéké :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, girafon a dit :

 

Merci kéké,

ça protège bien des chocs en plus, c'est génial, et en plus elle doit pas couter beaucoup plus cher qu'un casque à kéké :P

 

Ca c'est un casque de kéké ! :lol:

 

crete-rouge-mohawk-pour-casque-moto-pc-r

 

Le nanimaux fait beaucoup plus dans la sobriété :P

 

@Christopher Très sympa le casque que tu as repéré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nightsurf a dit :

Chez Triumph c'est 199€ pour la même opération, alors que si je le fais moi-même j'en ai pour moins de 50€.
Tu comprendras aisément qu'elle option je choisis.
Le seul truc c'est que j'aurai la clé de maintenance affichée au tdb mais tant pis.

Ca peut devenir très fastidieux mais je te conseille de chercher un petit garage, au mieux affilié Triumph qui aura la valise.
C'est ce que j'ai fais avec la Multi, j'ai trouvé un petit garage, 50% moins cher que le DS et qui est affilié, garanti gardé et passage valise gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut devenir très fastidieux mais je te conseille de chercher un petit garage, au mieux affilié Triumph qui aura la valise.
C'est ce que j'ai fais avec la Multi, j'ai trouvé un petit garage, 50% moins cher que le DS et qui est affilié, garanti gardé et passage valise gratuit [emoji4]
Faut que je voie si mon mecano à ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toune a dit :
Il y a 2 heures, Nightsurf a dit :

Le seul truc c'est que j'aurai la clé de maintenance affichée au tdb mais tant pis.

 

C'est ce que j'ai fais avec la Multi, j'ai trouvé un petit garage, 50% moins cher que le DS et qui est affilié, garanti gardé et passage valise gratuit :)

 Et tu peux ps faire la vidange et voir avec ton mécano pour qu'il te passe la valise gratuitement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Toune a dit :

Le garage que j'ai trouvé fait le passage valise gratuitement.


Oui mais pour le passage de la valise gratuitement faut que tu fasses la vidange chez lui non ? Moi je parlais d'un garage qui après que t'ais fais ta vidange toi même te passe la valise gratuitement (ça se trouve on parle de la même chose en fait ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karlok a dit :

Oui mais pour le passage de la valise gratuitement faut que tu fasses la vidange chez lui non ? Moi je parlais d'un garage qui après que t'ais fais ta vidange toi même te passe la valise gratuitement (ça se trouve on parle de la même chose en fait ;))

Il m'a dit qu'il faisait les 2. 
Lors d'un entretien chez eux, ils passent la valise gratos. 
Je doit y aller pour retirer la clef de service pour la vidange, je verrais bien ce qu'ils me donnent :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

Il m'a dit qu'il faisait les 2. 
Lors d'un entretien chez eux, ils passent la valise gratos. 
Je doit y aller pour retirer la clef de service pour la vidange, je verrais bien ce qu'ils me donnent :) 

 Ah bha dans ce cas oui c'est ce que @Nightsurf doit chercher ;) 
Mais bon ton garage habituel, si tu fais ta vidange toi même mais que dès qu'il y a un pépin tu lui emmène, il va quand même pas faire payer juste le passage de la valise ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Karlok a dit :

 Ah bha dans ce cas oui c'est ce que @Nightsurf doit chercher ;) 
Mais bon ton garage habituel, si tu fais ta vidange toi même mais que dès qu'il y a un pépin tu lui emmène, il va quand même pas faire payer juste le passage de la valise ???? 

Faut pas abuser des bonnes choses :) 
Typiquement, je l'ai expliqué dans l'animalerie, j'ai une qui vient de la boite à air. 

Le mec l'a prise, à passé 15 minutes à regarder, il m'a donné son diagnistic et ne m'a pas fait payé. Par contre, le jour ou je fait l'intervention dessus, j'irais chez lui les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Le mec l'a prise, a passé 15 minutes à regarder, il m'a donné son diagnostic et ne m'a pas fait payé. Par contre, le jour ou je fait l'intervention dessus, j'irais chez lui les yeux fermés.

 Oui c'est ça, ça vient des 2 cotés je pense, il abuse en te faisant payer n'importe quoi et toi tu lui ramène la bécane si jamais il y a un problème ;) Donc y a de grandes chances pour que son mécano habituel ne fasse pas le radin (Ah merde il est auvergnat aussi Nightsurf ... ça risque de coincer dès qu'on parle d'écu !)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui c'est ça, ça vient des 2 cotés je pense, il abuse en te faisant payer n'importe quoi et toi tu lui ramène la bécane si jamais il y a un problème [emoji6] Donc y a de grandes chances pour que son mécano habituel ne fasse pas le radin (Ah merde il est auvergnat aussi Nightsurf ... ça risque de coincer dès qu'on parle d'écu !)  
Tu m'en diras tant [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai craqué sur un train de TKC80 et surtout la livraison et le montage à mon arrivée en Sardaigne, pour commencer le rallye KTM avec des pneus neufs :D

 

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je vais là-bas dans un petit mois:

http://www.ktm-adventure-rally.com/fr/sardinia-2018/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...