Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Tovvi a dit :

J'ai craqué sur un nouveau train de Pilot Road 4 tout beau tout neuf ... et tout cher ...

ça va être bien plus sympa le weekend dans les Alpes avec cette monte plutôt que ces affreux Dunlop D222 ...

 

Et j'ai pensé à leur demander le montage de valves coudées ! ça va être bien moins relou pour les contrôles de pression.

Je pense que je vais devoir craqué pour des pneus 

 

Mais en attendant j'ai craqué sur une paire de gants GANTS ALPINESTARS SP 8 V2 Noir/Blanc/Rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chris a dit :

Tu t'habilles chez les enfants ? :blink:

presque quand on avait fait les soldes ensemble il y a 2 ans (oui oui il a osé me suivre !!!!!!!!!) la vendeuse la conduit vers le rayon enfant je te raconte pas le g.... qu'il a fait n'est ce pas @Clemfarfar :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christopher a dit :

pourquoi ils sont si mauvais que ça je doit les monter demain après midi 

 

 

Oh merde :P ! Tu montes vraiment ca ? Non ils ne sont pas mauvais (sont plutot bons sous la flotte), sauf quand il fait chaud sur route sinueuse à un bon rythme, mais dans le nord ca va :P. Je ne les aimes pas c'est tout, mettent pas en confiance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Oh merde :P ! Tu montes vraiment ca ? Non ils ne sont pas mauvais (sont plutot bons sous la flotte), sauf quand il fait chaud sur route sinueuse à un bon rythme, mais dans le nord ca va :P. Je ne les aimes pas c'est tout, mettent pas en confiance... 

C'est bon à savoir je vais voir pour refaire monter les meme que ce que j'ai alors c'est des pirelli rosso corsa pas trop top quand il flotte fort 

 

si non autre une idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christopher a dit :

C'est bon à savoir je vais voir pour refaire monter les meme que ce que j'ai alors c'est des pirelli rosso corsa pas trop top quand il flotte fort 

 

si non autre une idée 

 

Un bon compromis en ce moment c'est le metzeler roadtec 01, le roadsmart 3 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christopher a dit :

je vais voir demain si ils l'ont en stock parce que la je ne peut plus bouger avec ma moto si je ne les changes pas au plus vite j'use le témoin d'usure (il est déjà au 3/4) 

 

 J'ai edité mon message, tu as le roadsmart 3 aussi qui est bien ! Ca peut aider pour le stock :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

 J'ai edité mon message, tu as le roadsmart 3 aussi qui est bien ! Ca peut aider pour le stock :P 

c'est vrais que je l'avais monté sur mon ER6 mais je ne l'ai pas testé sous la flotte 

 

PS j'ai édité, parce que même moi je ne me comprenais pas j'ai encore validé trop vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...