Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Specter a dit :

j'ai craqué sur une PNJ cam S50 pro, et mon banquier commence à me faire la gueule après la moto, l'équipement et le permis en 3 mois^^

HIHIHI, fait comme mois, fait des virement depuis un autre compte et écrit en message "Toutes mes économies ne sont pas ici !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Specter a dit :

 

mouarf :D je sais pas ce qui le ferait le plus flipper en fait :P

Une fois par colère j'ai même écrit " ça t'emmerde de pas savoir d'où je sors ce fric hein ? Juste pour te faire chier" Quand j'ai fait un virement de 2000€ !

j'ai adoré sa tronche quand elle a consulté le relevé pendant le rendez-vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, geeker007 a dit :

Une fois par colère j'ai même écrit " ça t'emmerde de pas savoir d'où je sors ce fric hein ? Juste pour te faire chier" Quand j'ai fait un virement de 2000€ !

j'ai adoré sa tronche quand elle a consulté le relevé pendant le rendez-vous :)

 

Un truc entre le dépit, l'incompréhension et le ras-le-bol? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Specter a dit :

 

Un truc entre le dépit, l'incompréhension et le ras-le-bol? :D

Mieux, une expression pincée de gêne. surtout le mois où mon PEL s'est fermé; j'ai transféré une grosse somme en 29 jours sur mon compte la poste. Une expression du genre: "putain, le fric qu'il pourrait me rapporter s'il ramenait tous ses produit chez moi…" M'ais j'avoue que c'est jouissif de se foutre de la gueule de sa conseillère, tout en restant dans la légalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, geeker007 a dit :

Mieux, une expression pincée de gêne. surtout le mois où mon PEL s'est fermé; j'ai transféré une grosse somme en 29 jours sur mon compte la poste. Une expression du genre: "putain, le fric qu'il pourrait me rapporter s'il ramenait tous ses produit chez moi…" M'ais j'avoue que c'est jouissif de se foutre de la gueule de sa conseillère, tout en restant dans la légalité ;)

 

Génial ! :P en fait c'est la meilleure de vengeances pour tout ce qu'ils nous font :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, geeker007 a dit :

J'ai toujours dit que la vengeance est un plat qui se mange droit dans la gueule ;) !

 

Je suis completement d'accord :P

C'est ce que j'essaie de faire comprendre à mes clients au boulot. tu me fais chier-> conséquence: je te chie dessus, ben la plupart ont compris maintenant :P

#pourissagedepost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Specter a dit :

 

Je suis completement d'accord :P

C'est ce que j'essaie de faire comprendre à mes clients au boulot. tu me fais chier-> conséquence: je te chie dessus, ben la plupart ont compris maintenant :P

#pourissagedepost

Niveau boulot quand je bossais "en équipe" il y avait une nana qui était gentille en dehors du boulot, mais une garce intersidéral au boulot, jusqu'au jour ou je l'ai chopé devant le PDG de la boîte, où je lui ai fait comprendre que si mon boulot était mal fait, elle était tout comme moi capable d'écouter des critiques directement en provenance du PDG.

Et là, mais j'étais tellement content quand il m'a dit "Si j'avais eu quelque chose à vous reprocher, je ne vous aurait pas passé Chef de secteur Geeker007…" La gronzesse s'est décomposée en faisant une bouche de mérou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, geeker007 a dit :

Niveau boulot quand je bossais "en équipe" il y avait une nana qui était gentille en dehors du boulot, mais une garce intersidéral au boulot, jusqu'au jour ou je l'ai chopé devant le PDG de la boîte, où je lui ai fait comprendre que si mon boulot était mal fait, elle était tout comme moi capable d'écouter des critiques directement en provenance du PDG.

Et là, mais j'étais tellement content quand il m'a dit "Si j'avais eu quelque chose à vous reprocher, je ne vous aurait pas passé Chef de secteur Geeker007…" La gronzesse s'est décomposée en faisant une bouche de mérou :P

 

Yeah! le truc bien placé et avec le bon retour pour appuyer :P tu pars content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir dans le sujet... 

J'ai pas fait gaf que le radiateur de mon processeur était complètement bouché par de la poussière... Verdict j'ai lancé la compilation de ma dernière vidéo avec mon petit I3 qui allait bien prendre 3 bonne heures... (pour du 1080p60 sur une vidéo de 16 minutes) et quand je suis revenu.... Le PC était mort... 

 

Donc nouveau processeur, et vue que je devais acheter ça, je (re)passe avec un SSD et une nouvelle carte mère puisqu'apres vérification, elle aussi avait pas apprécié le coup de chaud... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, dragstone a dit :

Pour revenir dans le sujet... 

J'ai pas fait gaf que le radiateur de mon processeur était complètement bouché par de la poussière... Verdict j'ai lancé la compilation de ma dernière vidéo avec mon petit I3 qui allait bien prendre 3 bonne heures... (pour du 1080p60 sur une vidéo de 16 minutes) et quand je suis revenu.... Le PC était mort... 

 

Donc nouveau processeur, et vue que je devais acheter ça, je (re)passe avec un SSD et une nouvelle carte mère puisqu'apres vérification, elle aussi avait pas apprécié le coup de chaud... 

si tu veux j'ai ma carte graphique à vendre si ça t'intéresse. Elle est bien, mais elle a pas les sorties bâtarde qu'il faut pour mon écran…
Passe sur un refroidissement du proco liquide, c'est ultra silencieux, c'est ce que j'ai. Je te poste ce lien au cas où ça t'intéresserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2016 à 19:16, dragstone a dit :

Je vais déjà réinvestir dans un processeur ça ira bien... On Verra pour un vrai radiateur une autre fois... Mais c'est vrai que ça pourrait être l'idée... 

C'est quoi la carte graphique ? Et à quel prix surtout ? 

C'est watercooling de proco, pas du système complet.
Pour la carte, voici son descriptif :

RADEON HD 7770 1GB DDR5, modèle GHz Edition.
2 Display-Port, 1 HDMI et 1DVI.

 

Tous les caractéristiques techniques se trouve sur ce lien

Ou encore celui là

65€  Hors frais ça me semble raisonnable, qu'est-ce que t'en pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...