Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Oui c'est exactement le même  ;)
Perso j'ai opté pour une visière fumée et pour l'intercom j'ai hésité comme toi et finalement j'ai pris le SENA 10S01
http://www.icasque.com/Accessoires-moto/High-Tech/Communication/kit-bluetooth-10s01-solo.html

Et pas de soucis particuliers pour l'installation j'ai juste eu du mal a faire tomber les "hauts parleurs" sur mes oreilles et je suis aussi obligé de mettre une cagoule pour l'enfiler car déjà sans les hauts parleurs mes oreilles se pliaient en l’enfilant et avec ça faisaient un mal de chien :wacko:

 

Une photo du mien :)

13059649_10207979080708172_490788153_n.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SaphozzO (TOH)

L'emplacement prévu dans le casque pour mettre les "hauts-parleurs" pas de soucis pour l'intercom tout va bien

 

-Mon problème est que déjà d'origine quand j'enfile mon casque mes oreilles se plient et le fait de combler le vide avec les hauts parleurs de l’intercorm a empiré encore plus le truc :lol:

Pour régler le problème: Je porte une cagoule

 

-Personnellement mes oreilles ne tombent pas bien en face de l'emplacement pour les "hauts-parleurs" dans le casque du coup j'avais pas mal de pertes niveau son

Pour régler le problème: J'ai (avec les systèmes a scratchs fournis avec le SENA) aligner au mieux les "hauts-parleurs" avec mes oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SaphozzO (TOH) a dit :

Ah ouai même couleur et tout :D Sympa la visière :)

Ce que j'adore avec ce casque c'est le prix des visière qui est vachement bas (35€ contre 50€ habituellement :P )

L'intercom rend bien dessus mais je comprends pas ton problème d'oreille O_o

Tu la trouve où la visière à 35€ car moi je les trouve à 50€ x)

PS: J'ai aussi le k3 sv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Chris a dit :

Nice les gants @Animal mais je pensais qu'ils allaient être tout noir :blink:

 

Moi aussi, mais je les avais vu dans la même reference avec la paume couleur "Kangourou" :P ! Ca doit dépendre des stocks, nouveau ou ancien je ne sais pas. En tout cas je les trouve très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Moi aussi, mais je les avais vu dans la même reference avec la paume couleur "Kangourou" :P ! Ca doit dépendre des stocks, nouveau ou ancien je ne sais pas. En tout cas je les trouve très bien !

 

Yes en plus ils ont l'air hyper costaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Oui ! Un peu chiant à enlever mais à voir à l'usage :) 

 

C'est parce qu'ils sont neufs, du coup, ils sont rigides ! a force de les porter, ils vont se détendre ! Oh fait, c'est du cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

C'est parce qu'ils sont neufs, du coup, ils sont rigides ! a force de les porter, ils vont se détendre ! Oh fait, c'est du cuir ?

 

Oui partout, vache et kangourou pour la paume ! Coques de protection plastique un peu partout mais on ne les sent pas. C'est gants respirent la protection :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Oui partout, vache et kangourou pour la paume ! Coques de protection plastique un peu partout mais on ne les sent pas. C'est gants respirent la protection :).

 

Il n'y a plus qu'à les tester maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...