Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Starix a dit :

ça existe pour givi aussi normalement.

Je te dirais ça quand j'aurais reçu cette foutu clé pour enlever les miens !

Le concess l'a oublié à la livraison il doit me l'envoyer en colis.

 

Je vois le principe oui. Fixation quart de tour c'est ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit :

C'est pas une poule, c'est une autruche

 

( ya pas de cervelle, mais au moins ya a bouffer :] )

 

Tu savais que qu'on pouvait faire une méga omelette avec juste 1 seul oeuf d'autruche !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Purééééée @lelillois C'est juste génial !!! Des Trekker Outback quoi !! :D:D:D 

 

Ca rend tout simplement suuuuuuuuuuuper bien :D Bon OK je reconnais que je ne suis pas objectif mais là je suis vraiment emballé :D 

 

Merci Suri :)

Quand les caisses seront renflouées je pense remplacer le V47 par un trekker 58l

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement tu fais bien de faire comme ça et non pas de prendre les valises plus grosses et un top case plus petit, parce que les valises plus larges que le guidon c'est quand même pas tip top en usage quotidien (j'ai l'exemple sur la TDM avec les deux de 45L de chaque côté).

 

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à dire que l'on ne ressent pas les valises en conduisant :) J'ai juste remarqué que sur autoroute il fallait mettre un poil plus de gaz pour compenser la prise au vent mais honnêtement c'est léger, encore plus sur une Tracer avec 35-40cv de plus que sur ma moto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : quoique, à la réflexion, et vu le prix hallucinant des top case Trekker Outback, tu ne penses pas que tu serais mieux à t'acheter les sacs étanches qui s'arriment sur le dessus des sacoches? En plus, ton top case actuel a un profil assez aérodynamique, alors qu'avec le Trekket Outback (ou même le trekker tout court) on doit avoir des remous à gogo...

 

Je parle des sacs montés sur les valises sur cette photo : 

t512-4-z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Edit : quoique, à la réflexion, et vu le prix hallucinant des top case Trekker Outback, tu ne penses pas que tu serais mieux à t'acheter les sacs étanches qui s'arriment sur le dessus des sacoches? En plus, ton top case actuel a un profil assez aérodynamique, alors qu'avec le Trekket Outback (ou même le trekker tout court) on doit avoir des remous à gogo...

 

Je parle des sacs montés sur les valises sur cette photo : 

t512-4-z.jpg

 

En fait c'est surtout pour avoir la "totale alu". Et j'avoue que le topcase Trekker 58l me fait de l'oeil.

Et si un jour je pouvais mettre tout ça sur sur une Super Ténéré ou autre Tiger Explorer...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une belle bagagerie comme ça a en plus le goût de pouvoir se transférer d'une moto à une autre! ;) 

 

Sinon il y a les solutions home made pour ajouter des bagages, comme ce gars qui avait fait rajouter des supports pour mettre des sacs étanches sous ses valises :lol: 

photo0048303_L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lelillois: La tracer n'est pas moche, j'aime bien moi.

 

Par contre la transformer en camion de transport... :D

 

Si tout était démontable rapidement pourquoi pas mais j'en doute donc... Berk bouh caca! :P

 

Mais j'avoue que les valises en alu c'est mieux que le reste et ça va avec ta meule.

 

Ta fille pourra emmener toute la maison dans le Morvan! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...