Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Bon voilà, tout ça...pour ça :)

 

Je précise d'entrée pour @Seph le troll par exemple :

- Une Tracer c'est moche (quoique...chacun ses mauvais goûts) :lol:

- Un topcase c'est dégueulasse (pratique...mais dégueulasse...on a compris) :P

- Des valises, j'en parle même pas (si tu veux déménager t'as qu'à prendre une bagnole...je sais) re:P

- Et je te dis pas quand les valises et le topcase sont dépareillés (mais le topcase finira par être changé au profit d'un alu) re re :P

 

Bref, j'en ai ch...er pour monter les supports donc ils vont rester dessus. 

Petite balade de 40 km pour tester. Evaluation grandeur nature fin mars pour aller voir les normands :)

 

DSC_0224.JPG

DSC_0225.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

@lelillois  ma question va peut-être paraître idiote, mais, ce n'est pas trop destabilisant d'avoir les valises en plus lorsque tu pilotes ?

 

D'abord frangine, je pilot pas...je conduis :lol:.

Disons que...à vide on ne ressens rien à la conduite, même à vitesse plus que correcte. Valises et topcase pleins + sds ça doit pas être la même histoire.

 

Par contre, en remontée de file tu hésites un peu. Bon...c'est pas plus large que le guidon? Si ça passe devant et que tu fais bien gaffe à la trajectoire...ça passe derrière ( @Animal, merci de ne pas déformer ce dernier passage :P ).

Ah et puis faut lever la patte plus haut pour monter sur la bayyyyyyte du coup ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

D'abord frangine, je pilot pas...je conduis :lol:.

Disons que...à vide on ne ressens rien à la conduite, même à vitesse plus que correcte. Valises et topcase pleins + sds ça doit pas être la même histoire.

 

Par contre, en remontée de file tu hésites un peu. Bon...c'est pas plus large que le guidon? Si ça passe devant et que tu fais bien gaffe à la trajectoire...ça passe derrière ( @Animal, merci de ne pas déformer ce dernier passage :P ).

Ah et puis faut lever la patte plus haut pour monter sur la bayyyyyyte du coup ;)

 

 

Tu tends une perche à @Animal là, il ne va se géner pour la saisir ha ha tu commences à le connaître maintenant :P

 

Bah il va falloir tester avec les valises pleines et ta fille derrière avant le grand voyage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Tu tends une perche à @Animal là, il ne va se géner pour la saisir ha ha tu commences à le connaître maintenant :P

 

Bah il va falloir tester avec les valises pleines et ta fille derrière avant le grand voyage :)

 

Yes, mais en tout cas c'est costaud.

Je les aurais encore (sauf catastrophe) pour mon futur trail de dans quelques années :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

je pilot pas...je conduis :lol:

 

Ca c'est ma phrase pour le boulot ! 

 

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Si ça passe devant et que tu fais bien gaffe à la trajectoire...ça passe derrière

 

C'est une bonne phrase pour convaincre ça :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Yes, mais en tout cas c'est costaud.

Je les aurais encore (sauf catastrophe) pour mon futur trail de dans quelques années :)

 

 

En même temps il vaut mieux que ce soit costaud ! Tu imagines le truc, tu perds une valise en cours de route ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ca c'est ma phrase pour le boulot ! 

 

 

 

Tu pilotes la moto au moins, c'est déjà ça :)... moi je conduis.

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

En même temps il vaut mieux que ce soit costaud ! Tu imagines le truc, tu perds une valise en cours de route ? :o

 

Non, j'imagine pas non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...