lelillois Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 Je suis toujours sceptique quant au système de prise du rythme cardiaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Je suis toujours sceptique quant au système de prise du rythme cardiaque Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a une heure, lelillois a dit : Je suis toujours sceptique quant au système de prise du rythme cardiaque J'ai comparer entre le système optique et la ceinture cardio avec les deux montres, ben si y'en a une qui est fausse l'autre aussi ! J'ai été chez le médecin et ma fréquence au repos était sensiblement la même que celle donnée par le médecin... Après je n'ai pas poussé plus loin mes investigations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 Au final au delà de la précision extrême c'est la variation relative de tes données qui est la plus importante. Que la montre t'indique 62 BPM au repos alors qu'en réalité tu est à 64 on s'en fou un peu. Par contre de voir ton évolution dans le temps ou savoir où tu te situe lors d'un effort est plus utile. [EDIT] : "plus utile" pas forcément, ça reste gadget pour bon nombre d'entre nous, mais "plus intéressant" dirons nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 Il y a 3 heures, Renoufle a dit : Pourquoi ? J'ai une montre Mio et parfois je peux être à 120 au repos et 50 après 30 minutes de course à pieds J'avais un Garmin avec ceinture pectorale mais c'est pénible avec la transpiration et quand il pleut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 Il y a 1 heure, lelillois a dit : J'ai une montre Mio et parfois je peux être à 120 au repos et 50 après 30 minutes de course à pieds J'avais un Garmin avec ceinture pectorale mais c'est pénible avec la transpiration et quand il pleut. Connais pas MIO comme marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 1 minute, Animal a dit : Connais pas MIO comme marque... C'est du basique. Je n'avais pas envie de dépenser 400 balles pour une montre spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 28 minutes, lelillois a dit : C'est du basique. Je n'avais pas envie de dépenser 400 balles pour une montre spécifique. Moi non plus, j'ai eu un bon prix pour la mienne, hors taxes en plus. J'avais déjà mis 500 boules dans la première qui finalement a eu une durée de vie assez courte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 12 heures, lelillois a dit : Je n'avais pas envie de dépenser 400 balles pour une montre spécifique ça je comprends ! Je viens de claquer 330€ dans la mienne et ça fait mal au derche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 J'attends d'avoir le temps ! Et je vais me chercher le casque HJC Rpha 90S, coloris Bekavo Matt pour remplacer mon Rpha 70 que j'ai malheureusement abimé en vacances. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 En replacement de mes tout premiers gants été, après 6 ans de bons et loyaux services et un accident. CrokoRoadTriper et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 Et voilà la demoiselle. Elle va me permettre à l'instar de @Clemfarfar , mecaniquer un peu, beaucoup , passionnément. Et je vais également en profiter pour escarper les chemins des hauts de France pour commencer, et plus , qui sait ! Du coup : - environ 65000 kms -1990 - Pas mal de petites choses à revoir mais j'aimerai vraiment lui redorer le blason. Plus tard, la peinture / kit déco, peut être Jo Lapoule, Canon Fou, CrokoRoadTriper et 3 autres 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 Il y a 1 heure, Toune a dit : Et voilà la demoiselle. Elle va me permettre à l'instar de @Clemfarfar , mecaniquer un peu, beaucoup , passionnément. Et je vais également en profiter pour escarper les chemins des hauts de France pour commencer, et plus , qui sait ! Du coup : - environ 65000 kms -1990 - Pas mal de petites choses à revoir mais j'aimerai vraiment lui redorer le blason. Plus tard, la peinture / kit déco, peut être Sympa ! C'est le genre de machine idéale pour se faire la main en mécanique ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 il y a 55 minutes, Animal a dit : Sympa ! C'est le genre de machine idéale pour se faire la main en mécanique ! C'est une moto pour apprendre la mécanique que je voulais avoir. Sur la Multi, y'a trop d'électronique et trop technologique. Au moins là, je vais pouvoir voir un moteur de l'intérieur. Les seuls choses "électronique" limite c'est les phares et les anti-parasites. Fin bref, une affaire pas payée très cher avec laquelle je vais apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 Il y a 2 heures, Toune a dit : Et voilà la demoiselle. Elle va me permettre à l'instar de @Clemfarfar , mecaniquer un peu, beaucoup , passionnément. Et je vais également en profiter pour escarper les chemins des hauts de France pour commencer, et plus , qui sait ! Du coup : - environ 65000 kms -1990 - Pas mal de petites choses à revoir mais j'aimerai vraiment lui redorer le blason. Plus tard, la peinture / kit déco, peut être Super !! (Vous faites un concours de Ténéré dans les Hauts de France ? :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2020 Le 29/08/2020 à 16:49, Toune a dit : Et voilà la demoiselle. Elle va me permettre à l'instar de @Clemfarfar , mecaniquer un peu, beaucoup , passionnément. Et je vais également en profiter pour escarper les chemins des hauts de France pour commencer, et plus , qui sait ! Du coup : - environ 65000 kms -1990 - Pas mal de petites choses à revoir mais j'aimerai vraiment lui redorer le blason. Plus tard, la peinture / kit déco, peut être Perso j'adhère. J'ai ce projet dans un petit coin de ma tête aussi, d'acheter une mamie aux faits d'armes établis et de la remettre au propre pour le plaisir. Amuses toi bien ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2020 Joli projet @Toune Mais du coup tu as toujours une autre moto, ou ça devient ta seule et unique monture ? Moi j'avais acheté l'XR650 aussi dans le but d'apprendre la mécanique moto et de faire le maximum moi-même dessus. J'ai effectivement fait des petites bricoles, mais comme c'est parti, c'est la 990 Adventure qui devient mon plus gros projet: boîte à vitesse à refaire. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2020 Il y a 9 heures, Canon Fou a dit : Joli projet @Toune Mais du coup tu as toujours une autre moto, ou ça devient ta seule et unique monture ? Moi j'avais acheté l'XR650 aussi dans le but d'apprendre la mécanique moto et de faire le maximum moi-même dessus. J'ai effectivement fait des petites bricoles, mais comme c'est parti, c'est la 990 Adventure qui devient mon plus gros projet: boîte à vitesse à refaire. J'ai toujours la Multistrada. Le XTZ c'est vraiment pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Il y a 14 heures, Toune a dit : J'ai toujours la Multistrada. Le XTZ c'est vraiment pour le fun OK, alors je comprends mieux. Parce que quand on se lance dans un truc comme ça, faut pas compter sur la moto tout de suite, il y a toujours des surprises CBiste et Toune 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Il y a 9 heures, Canon Fou a dit : OK, alors je comprends mieux. Parce que quand on se lance dans un truc comme ça, faut pas compter sur la moto tout de suite, il y a toujours des surprises De toute façon, j'ai pour but de rouler avec minimum fin de l'hiver début printemps Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 J'ai craqué sur le Shoei Neotec 2 en remplacement de mon RPHA 70, le RPHA 90S taille trop grand pour moi.. Niklos et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Il y a 2 heures, CrokoRoadTriper a dit : J'ai craqué sur le Shoei Neotech 2 en remplacement de mon RPHA 70, le RPHA 90S taille trop grand pour moi.. Révélation Très sympa ! CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Long time no see les gens ! J'ai craqué pour une nouvelle tenue moto full black L'ensemble RST Maverick et le pantalon qui va bien avec : Reste plus qu'à monter sur la moto pour la tester car ça fait 15 jours que je l'ai reçu et il y a toujours les étiquettes dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Il y a 12 heures, Chris a dit : Long time no see les gens ! J'ai craqué pour une nouvelle tenue moto full black L'ensemble RST Maverick Révélation et le pantalon qui va bien avec : Révélation Reste plus qu'à monter sur la moto pour la tester car ça fait 15 jours que je l'ai reçu et il y a toujours les étiquettes dessus Il va avoir le temps de tomber en poussière avant de rouler si ca continue comme ca. Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Mon cheval depuis le début de cette année. Une 1250GS en rouge, parce que le rouge çà va plus vite Animal, sextius, CrokoRoadTriper et 2 autres 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés