Renoufle Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Après un an, la katoche et moi nous sommes séparés... Mais naaaaaaaaaannn ?????? Punaise mais préviens avant bon dieu !!!! il y a 20 minutes, lelillois a dit : Sa remplaçante est arrivée aujourd'hui Allez crache le morceau pleeeease Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 10 minutes, J-P Motard a dit : La speed twin ? il y a 8 minutes, Renoufle a dit : Mais naaaaaaaaaannn ?????? Punaise mais préviens avant bon dieu !!!! Allez crache le morceau pleeeease Pourquoi? Tu étais intéressé ? Voilà!!! Il manque juste le Arrow Jo Lapoule, Canon Fou, Luvwahraan et 1 autre 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Pourquoi? Tu étais intéressé ? Ba non mais tu peux pas balancer ça comme ça ! Faut nous préparer ! il y a 7 minutes, lelillois a dit : Voilà!!! Il manque juste le Arrow Logique vu le kiff que tu as eu la dernière fois . Cool. Profite à fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Ba non mais tu peux pas balancer ça comme ça ! Faut nous préparer ! Je n'ai attendu que 3 semaines avant de l'avoir, c'est passé très vite. il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Logique vu le kiff que tu as eu la dernière fois . Cool. Profite à fond ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je n'ai attendu que 3 semaines avant de l'avoir, c'est passé très vite. 3 semaines où on a échangé ici tous les jours ! Faux frère ! Tu serai pas modo j'aurai exigé ton bannissement pendant 2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : 3 semaines où on a échangé ici tous les jours ! Faux frère ! Tu serai pas modo j'aurai exigé ton bannissement pendant 2h. J'allais pas clamer que je me la coupais de 70 chevaux J-P Motard et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 46 minutes, lelillois a dit : Après un an, la katoche et moi nous sommes séparés... C'est une bécane fantastique, bien au dessus de mes capacités de pilote. A mon âge, il faut rester raisonnable. Sa remplaçante est arrivée aujourd'hui Wtf ?! il y a 16 minutes, lelillois a dit : Pourquoi? Tu étais intéressé ? Voilà!!! Il manque juste le Arrow Okay moi j'ai craqué pour un tout nouveau lance flamme, et je vais aller le tester dans le nord ! Jo Lapoule, Renoufle et Toune 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'allais pas clamer que je me la coupais de 70 chevaux Ahahaha Boooo ça va il t'en reste encore, mois si je me la coupe de 70 chevaux il m'en reste -1 lelillois et Karlok 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Okay moi j'ai craqué pour un tout nouveau lance flamme, et je vais aller le tester dans le nord ! Faut pas, c'était une moto d'homme... voilà le pourquoi du comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 12 minutes ago, lelillois said: Faut pas, c'était une moto d'homme... voilà le pourquoi du comment Je préfère la speed twin, mais chacun ses goûts C'est vrai que tu semblais avoir craqué sur cette bécane quand tu nous en as parlé. Maintenant pour aller bosser et remonter les files la 1290 ce n'était peut-être pas la moto appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Si j'achète une Triumph, c'est une Daytona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Je préfère la speed twin, mais chacun ses goûts C'est vrai que tu semblais avoir craqué sur cette bécane quand tu nous en as parlé. Maintenant pour aller bosser et remonter les files la 1290 ce n'était peut-être pas la moto appropriée. La 1290, comme celle ci d'ailleurs, je ne la prenais plus au boulot, faute d'un parking safe. J'ai changé parce que clairement cette moto était frustrante : je n'avais ni le niveau, ni l'envie de la pousser et pourtant elle m'aguichait sans cesse quand j'étais à son guidon la vilaine Et je parle même pas du prix de l'assurance... il y a 2 minutes, Animal a dit : Si j'achète une Triumph, c'est une Daytona La 765 va arriver Je ne suis pas un pilote... et je n'avais pas envie de me mettre en danger et/ou de perdre mon permis. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et je parle même pas du prix de l'assurance... Tu payais si cher que ça !? il y a 2 minutes, lelillois a dit : La 765 va arriver Mouais j'attends encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu payais si cher que ça !? 780/an et je suis redescendu à 490. J'ai aussi acheté un airbag Ixon... 319 euros au lieu de 400. Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 51 minutes, lelillois a dit : la classe! félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 1 minute, AzulBrazo a dit : la classe! félicitations ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 4 minutes, lelillois a dit : 780/an et je suis redescendu à 490. AH ouais ! Je suis a 690€ avec la SDR. il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'ai aussi acheté un airbag Ixon... 319 euros au lieu de 400. Bien aussi ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 5 minutes ago, lelillois said: La 1290, comme celle ci d'ailleurs, je ne la prenais plus au boulot, faute d'un parking safe. J'ai changé parce que clairement cette moto était frustrante : je n'avais ni le niveau, ni l'envie de la pousser et pourtant elle m'aguichait sans cesse quand j'étais à son guidon la vilaine Et je parle même pas du prix de l'assurance... J'ai vu que Prexcellot a récupéré son permis, suite à son excès de vitesse avec son Hayabusa. Typiquement le genre de moto que j'ai eu et qui m'a fait kiffer mais que je n'acheterai pas dans le contexte actuel (et c'est pas fini avec leurs radars mobiles!). Dans le Morvan je suis assez tranquille mais par exemple je n'acheterai pas une Panigale qui est une moto pousse au crime mais qui me fait rêver. Enfin tu en as profité un peu c'est déjà ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 à l’instant, Animal a dit : Bien aussi ca ! Oui, au store Motoblouz de Seclin. Au même prix chez Maxxess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 7 minutes ago, lelillois said: 780/an et je suis redescendu à 490. Je paye 460€ tous risques pour la Multistrada mais c'est la cambrousse. Le risque vol est important dans les grandes villes et les assureurs en tiennent compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : J'ai vu que Prexcellot a récupéré son permis, suite à son excès de vitesse avec son Hayabusa. Typiquement le genre de moto que j'ai eu et qui m'a fait kiffer mais que je n'acheterai pas dans le contexte actuel (et c'est pas fini avec leurs radars mobiles!). Dans le Morvan je suis assez tranquille mais par exemple je n'acheterai pas une Panigale qui est une moto pousse au crime mais qui me fait rêver. Enfin tu en as profité un peu c'est déjà ca Je me disais justement que je n'ai jamais poussé aucune de mes motos (150 c'est pas pousser une moto, on est bien d'accord). Par peur de me vautrer, de me faire choper ou peut être tout simplement que je n'en avais pas envie au fond. C'est pour cela que ce "gros twin" coupleux mais pas très puissant m'a séduit. Je roule sur le couple tranquillement. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 40 minutes, lelillois a dit : Je me disais justement que je n'ai jamais poussé aucune de mes motos (150 c'est pas pousser une moto, on est bien d'accord). Par peur de me vautrer, de me faire choper ou peut être tout simplement que je n'en avais pas envie au fond. C'est pour cela que ce "gros twin" coupleux mais pas très puissant m'a séduit. Je roule sur le couple tranquillement. Chacun sa conduite et ses besoins. Rouler vite n'est pas forcement l'objectif, le principal c'est de se faire plaisir. J'ai besoin d'une bécane de piste ! Jo Lapoule et Toune 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Chacun sa conduite et ses besoins. Rouler vite n'est pas forcement l'objectif, le principal c'est de se faire plaisir. J'ai besoin d'une bécane de piste ! Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 @lelillois ah oui 319€ l’airbag ça vaut grave le coup. C’est moins cher au store de seclin par rapport au site web ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : @lelillois ah oui 319€ l’airbag ça vaut grave le coup. C’est moins cher au store de seclin par rapport au site web ??? Le vendeur m'a dit que c'était -20% dans le store et -10 sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés