Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

à l’instant, Ptilu06 a dit :

c'est magnifique, deja allé, cest le bon plan la grece, pas trop cher encore, plage magnifique, fond marins de ouf.

tu fais avion jusqu'a athen puis bateau? y a des vols pous les iles directs?

 

 

Déjà fait aussi y a 2 ans. Le coup d'avant on avait faire Bdx - Athènes et ensuite bateau jusqu'au îles et là on va faire Bdx - Santorin et ensuite bateau pour rejoindre les îles choisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
à l’instant, Renoufle a dit :

Que je voulais acheter la semaine dernière en version Airflow car ce sont de vrais chaussons, mais il n'y avait plus ma taille :( 

 

Dommage car en effet ils sont vraiment sympa (même si j'ai pas la version Airflow). Le seul problème reste la tenue dans le temps car j'avais du renvoyer ma première paire à iCasque au bout d'un an et quelques car ça se décousait au niveau du bout des doigts mais je leur en avait mis plein la tronche aussi (grosses chaleurs, grosses pluies, mis en permanence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon léger doute sur les Bering, car sur Motoblouz tu as deux remontées de mecs qui disent qu'ils sont fragiles ... Je vais les utiliser à bloc normalement donc petite inquiétude. Après je les ai pris dans un magasin à côté de mon taff et je connais le patron, donc en cas de souci ça devrait aller.

 

Car pour le coup mes Furygan je leur ai mis très cher aussi et pareil ils sont en super état après 4 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

C'est mon léger doute sur les Bering, car sur Motoblouz tu as deux remontées de mecs qui disent qu'ils sont fragiles ... Je vais les utiliser à bloc normalement donc petite inquiétude. Après je les ai pris dans un magasin à côté de mon taff et je connais le patron, donc en cas de souci ça devrait aller.

 

Bah de toute façon garantie de 2ans, faut en profiter. ;)

 

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

Car pour le coup mes Furygan je leur ai mis très cher aussi et pareil ils sont en super état après 4 ans ...

 

J'ai jamais été à l'aise dans les Furygan ou Dainese ou Alpi, mais bien plus dans les Five ou les V'Quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Bah de toute façon garantie de 2ans, faut en profiter. ;)

 

Clairement. D'ailleurs je n'y avais même pas pensé quand la fermeture de mes bottes avait lâché. Sans la remarque de @Nightsurf j'en aurais racheté de nouvelles ... #Crétin. Et au final ça ne m'a rien couté ... On nous pousse tellement à racheter au lieu de réparer que ça finit par marcher et on pense même plus à la garantie ...

 

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

J'ai jamais été à l'aise dans les Furygan ou Dainese ou Alpi, mais bien plus dans les Five ou les V'Quattro.

 

Je pense que les gants c'est un peu comme le casque. Certaines marques ont des coupes qui s'adaptent pas à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Renoufle a dit :

Clairement. D'ailleurs je n'y avais même pas pensé quand la fermeture de mes bottes avait lâché. Sans la remarque de @Nightsurf j'en aurais racheté de nouvelles ... #Crétin. Et au final ça ne m'a rien couté ... On nous pousse tellement à racheter au lieu de réparer que ça finit par marcher et on pense même plus à la garantie ...

 

C'est pas grave ça, on sait tous que c'est parce que ta spécialité, c'est les pantoufles.... 😛

 

à l’instant, Renoufle a dit :

Je pense que les gants c'est un peu comme le casque. Certaines marques ont des coupes qui s'adaptent pas à tous.

 

Tout dépend de comment t'es foutu, autant y a des gens avec des physiques lambda à qui tout ira et d'autres où chaque pièce d'équipement doit être essayée (jean, blouson, gant, bottes, dorsale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois j'ai complétement craqué, je me suis inscrit à une course de moto ! 😜
Bon j'ai choisi du simple pour commencer: virages seulement dans un sens, pas besoin de gérer le frein avant (d'ailleurs il faut le démonter), pas trop d'adhérence (pneus lisses sur terre battue), bref, ça devrait être assez simple. Du flat track, quoi 😁

Donc ça signifie que je vais remettre mes roues de 17" avec pneus de route sur la XR650R, et je vais virer tout ce qui n'est pas strictement indispensable pour ça: plaque avec support, rétro, et surtout le frein avant.

Ça aura lieu le samedi 18 août. Informations ici: http://www.mcmm.ch/orny-ring.html

 

C'est également l'occasion de compléter mon équipement, je viens donc d'acheter une paire de bottes qui conviendra mieux que celle de l'armée que j'utilisais jusqu'à présent. J'ai pris les Alpinestars Tech 7 Enduro.

Révélation

20180802_194954.thumb.jpg.9c386dfdd8cd8379d395552138649e7d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

 

Super classes !!! 

Tu nous tiendras au courant après le flat track. C'est un truc de cinglé ce machin :D 

 

Merci :)

Oui oui, je ferai un retour dessus. En tout cas je me réjouis d'essayer, en espérant pas faire trop de casse :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...