Animal Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Et toi tu mérites de sortir ! T'inquiètes, la PEL lui servira avant toi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : T'inquiètes, la PEL lui servira avant toi oui, pour lui creuser son trou ... de son déficit bancaire :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bon, ben j'ai craqué ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Nouvelle voiture? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 51 minutes, Jo Lapoule a dit : Bon, ben j'ai craqué ! Révélation Une BMW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 4 heures, girafon a dit : Une BMW ? C’est une ktm... ou une Volvo Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Bon, ben j'ai craqué ! Ton slip, clairement :] T'as pas les moyens pour une 1290 SA :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : T'as pas les moyens pour une 1290 SA :] Yep, c'était une petite blaguounette C'était un essai que j'ai fait en Avril 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Yep, c'était une petite blaguounette C'était un essai que j'ai fait en Avril 2015. Avril , c'est loin pour faire un poisson , le nuggets :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 ~36€ une Amazfit Bip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 il y a 44 minutes, EldaRider a dit : ~36€ une Amazfit Bip Je connaissais pas. A ce prix ton retour m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 il y a 5 minutes, Renoufle a dit : Je connaissais pas. A ce prix ton retour m'intéresse. Alors, pour l'avoir à ce prix-là, il faut scruter Dealabs très régulièrement car sinon elle est à plus de 45€. Je l'ai récupérée hier aprem, je l'ai mise en anglais et ait paramétré un peu et franchement pour le tarif, ça claque. Grosse autonomie, étanche, assez personnalisable, pas encombrante (pratique quand tu l'as au poignet en moto) et ultra légère. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 il y a 39 minutes, EldaRider a dit : Alors, pour l'avoir à ce prix-là, il faut scruter Dealabs très régulièrement car sinon elle est à plus de 45€. Je l'ai récupérée hier aprem, je l'ai mise en anglais et ait paramétré un peu et franchement pour le tarif, ça claque. Grosse autonomie, étanche, assez personnalisable, pas encombrante (pratique quand tu l'as au poignet en moto) et ultra légère. Cool merci je vais m'y intéressé alors et vérifier notamment si elle est compatible iOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 il y a 50 minutes, Renoufle a dit : Cool merci je vais m'y intéressé alors et vérifier notamment si elle est compatible iOS. Elle l'est. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 On verra ce que ça donne sur la durée.. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 J'ai craqué pour une Delonghi 22.140 tout automatique [emoji7]Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Zed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Et là-dessus aussi: Révélation Vraiment silencieux, je suis bluffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Il y a 23 heures, lema3x a dit : On verra ce que ça donne sur la durée.. Masquer le contenu On est censé savoir ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : On est censé savoir ce que c'est ? C'est un ssd de xxx GB, super rare Jo Lapoule et Toune 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Effectivement, c'est un "disque dur" de 240gb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 La révolution sera le disque mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : La révolution sera le disque mou On appelle ça un "cerveau" Ptilu06 et Tonton en Vadrouille 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Il se pourrait que j'ai été victime d'Apple! #unsmicdanslevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Il y a 9 heures, Seph a dit : Il se pourrait que j'ai été victime d'Apple! #unsmicdanslevent Toccard ! Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Il y a 9 heures, Seph a dit : Il se pourrait que j'ai été victime d'Apple! #unsmicdanslevent Ils fournissent des graines premium à l'achat ? Ptilu06 et Seph 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés