Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ouai, et elles roulent en bikini Non non ! Toi ça fait trop longtemps que t'es aux states Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Craquage du Week-end : Sony A6500 Sony E 55-210mm F1/4.5-6.3 OSS Sandisk extreme pro 64 Go Rode videomicro Et un 35mm va bientôt suivre je pense... Angry Beard, Canon Fou, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Craquage du Week-end : Sony A6500 Sony E 55-210mm F1/4.5-6.3 OSS Sandisk extreme pro 64 Go Rode videomicro Et un 35mm va bientôt suivre je pense... très beau et bon choix !! hate de voir les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Avec ça, peut-être que tu sortiras 3 vidéos par an sur ta chaîne YT moto, non ?^^ Il me semble que @ChakerBZH s'est acheté un A6000 il y a quelques jours. Trouvé : Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 28 minutes, Jo Lapoule a dit : Avec ça, peut-être que tu sortiras 3 vidéos par an sur ta chaîne YT moto, non ?^^ Il me semble que @ChakerBZH s'est acheté un A6000 il y a quelques jours. Oui j'ai vu ca ! 3 videos / an ca va être tendu quand même Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Craquage du Week-end : Sony A6500 Sony E 55-210mm F1/4.5-6.3 OSS Sandisk extreme pro 64 Go Rode videomicro Et un 35mm va bientôt suivre je pense... Pourquoi tu a mis ton fils a coté de la boite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Pourquoi tu a mis ton fils a coté de la boite? Ah ah non c'est un chat mort [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah non c'est un chat mort De toute façon , c'est immonde, il a punaisé une étiquette rode sur le cadavre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 15 heures, Animal a dit : Craquage du Week-end : Sony A6500 Sony E 55-210mm F1/4.5-6.3 OSS Sandisk extreme pro 64 Go Rode videomicro Et un 35mm va bientôt suivre je pense... Tu es faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible et tu vas devenir le chouchou du vendeur ! Tapis rouge à tes prochaines arrivées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Aujourd'hui, je viens d'aller chercher mon petit colis à la Poste = kit chaîne pour la Yam' Bon d'accord, c'est pas un craquage en soi car c'est de l'entretien, mais le craquage se situe sur le nombre de dents du pignon j'ai craqué, j'ai pris 1 dent en moins je me rassure en me disant que c'est pas une dent en moi qui va faire lever tout seul la grosse bébête ^^ Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 RC 390 + carbone = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Le 20/06/2017 à 11:29, Jo Lapoule a dit : RC 390 + carbone = Avec des photos, ça parle mieux xD Et pour finir, je change de pot pour un Fresco Ultrashorty finition Titane Ouai c'est plutôt balèze comme craquage mdr 'fin bon je vais récupérer un peu de sous à la revente du pot Zard, du sabot RC Cup en fibre de verre peint et qui est neuf Khant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Et pour finir, je change de pot pour un Fresco Ultrashorty finition Titane Ouai c'est plutôt balèze comme craquage mdr 'fin bon je vais récupérer un peu de sous à la revente du pot Zard, du sabot RC Cup en fibre de verre peint et qui est neuf Mais qu'est ce que c'est que cette marque encore Jo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais qu'est ce que c'est que cette marque encore Jo !!! C'est connu fresco tete de linotte ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais qu'est ce que c'est que cette marque encore Jo !!! Tu connais pas Fresco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est connu fresco tete de linotte ! il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tu connais pas Fresco ? Nan, je ne connais pas ! Je connais Arrow !!!! Loveee Arrow Akrapovic, Ixil, truc mura japonais quoi ( j'sais plus le nom exact ) , devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan, je ne connais pas ! Je connais Arrow !!!! Loveee Arrow Akrapovic, Ixil, truc mura japonais quoi ( j'sais plus le nom exact ) , devil Yoshimura, développé aux US. Tu peux en rajouter quelques-uns : SC-Project Ixrace Termignoni (le mien) Delkevic Scorpion Leo Vince Two Brothers Et t'en a encore certainement d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Yoshimura, développé aux US. Tu peux en rajouter quelques-uns : SC-Project Ixrace Termignoni (le mien) Delkevic Scorpion Leo Vince Two Brothers Et t'en a encore certainement d'autres. Ouais mais Fresco !!!! Ca fait pizza comme nom franchement Pas taper le petit poulet !!!!! Pas tapeeeeeeer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais mais Fresco !!!! Ca fait pizza comme nom franchement Cte racisme primaire !!!!!!!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Cte racisme primaire !!!!!!!!! Pitit chaaaaaaat !!! J'adore les chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Celui-là il ne t'aime pas : Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Celui-là il ne t'aime pas : C'est plus le genre de chat qu' @Animal aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz.Rider Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Pardonnez-moi mon père parce que j'ai pêché... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Très gros craquage malgré qu'il soit d'occasion Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Fresco, c'est un peu comme "frisco" à la Carolo ( accent de Charleroi). Un frisco, c'est une glace vanille sur bâtonnet, recouvert de chocolat. Une glace de base quoi. Je ne sais pas si vous appelez ça comme ça en France.Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés