Seph Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Elle est dégueulasse cette Dayto 900. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Ben ça fait le poids de @Chris , équipée et avec son sac à dos^^ Je fais un peu plus que ça quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je fais un peu plus que ça quand même ! Si on enlève l'équipement, et le sac à dos, on doit pas être loin du compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Ca reste un gros veau La speed est plus agréable je trouve. Quitte a prendre une sportive, tu dois pouvoir trouver des dayto 675 a ce pris là... Et la par contre c'est pas un veau ! Un veau qui a quand même presque 1/3 de couple de plus que le Fazer, 10 kg de plus à peine, et 50 ch de plus quoi^^ Les Dayto, à ce pris, ce sont des pistes, ou alors elles ont beaucoup de km :s Éventuellement il y a quelques Street ou Speed, mais cette Dayto 955i je la trouve magnifique, en photos, certes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Un veau qui a quand même presque 1/3 de couple de plus que le Fazer, 10 kg de plus à peine, et 50 ch de plus quoi^^ Y'a pas que la puissance qui rentre en jeu hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Y'a pas que la puissance qui rentre en jeu hein ! Ben tu parles de quoi quand tu dis "veau" ? Le fait qu'elle soit grosse entre les jambes ? autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Ben tu parles de quoi quand tu dis "veau" ? Le fait qu'elle soit grosse entre les jambes ? autre ? Elle est pataude je trouve... Bon en même temps hormis celle là et une 996 je n'ai conduit que des sportives beaucoup plus récentes ces derniers temps. Et la 996 est carrément plus agréable. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Si on enlève l'équipement, et le sac à dos, on doit pas être loin du compte hum non non! je préfère garder ma pensée dans ma tete , hum ... quand elle descend de la moto c'est a peut prêt le poids que tu ressens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Elle est pataude je trouve... Bon en même temps hormis celle là et une 996 je n'ai conduit que des sportives beaucoup plus récentes ces derniers temps. Et la 996 est carrément plus agréable. Mouai, pas je n'ai pas vraiment de partir sur du Ducat xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Ça sert à quoi de changer de moto tous les trois mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Mouai, pas je n'ai pas vraiment de partir sur du Ducat xD Et si tu gardais tes sous pour plus tard au lieu de t'acheter une grosse merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Copiteur d'idée! (Presque koua) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Je n'ai rien signé encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Je n'ai rien signé encore Révélation C'est bien pour ca que l'on t'en parle Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Blague à part, je fais parti de ceux qui profitent de chaque jour, j'essaye, quand j'ai la possibilité, de faire les trucs que j'ai envie dès que je le peux. Je ne veux pas, arrivé au moment de ma mort, me dire : "putain, j'aurais tellement eu envie de rouler en Dayto, faire du offroad, rouler dans une grosse berline récente, faire des méga roadtrip, etc..." Certains économisent des années, ne font que rêver, et crèvent bêtement sans avoir profité de leur argent. Je ne suis pas aussi idiot Je regarde sur LBC les Triumph et BM depuis pas mal de temps maintenant, en espérant trouver une "pépite". Celle-ci s'y rapproche, et je peux gérer pour pouvoir me l'offrir si elle rempli toutes les cases J'adore rouler avec la RC, même si pour le moment, je ne peux pas la sortir, mais j'aimerais plus encore rouler en triumph Sinon, j'ai craqué sur les Knox Handroid : http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Gants-Moto/handroid-mkiii-all-black.html Malheureusement je ne les recevrai que début Juillet Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Blague à part, je fais parti de ceux qui profitent de chaque jour, j'essaye, quand j'ai la possibilité, de faire les trucs que j'ai envie dès que je le peux. Je ne veux pas, arrivé au moment de ma mort, me dire : "putain, j'aurais tellement eu envie de rouler en Dayto, faire du offroad, rouler dans une grosse berline récente, faire des méga roadtrip, etc..." Certains économisent des années, ne font que rêver, et crèvent bêtement sans avoir profité de leur argent. Je ne suis pas aussi idiot Je regarde sur LBC les Triumph et BM depuis pas mal de temps maintenant, en espérant trouver une "pépite". Celle-ci s'y rapproche, et je peux gérer pour pouvoir me l'offrir si elle rempli toutes les cases J'adore rouler avec la RC, même si pour le moment, je ne peux pas la sortir, mais j'aimerais plus encore rouler en triumph Je comprend bien, je fais ca aussi, sauf que j'attend un peu et je n'achète pas des bouses ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 à l’instant, Animal a dit : Je comprend bien, je fais ca aussi, sauf que j'attend un peu et je n'achète pas des bouses ! Suricat B et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Le mec parle de Dayto et présente une 2001. >< Si tu me sors une 2015 je valide. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a une heure, Seph a dit : Le mec parle de Dayto et présente une 2001. >< Si tu me sors une 2015 je valide. J'englobe les deux modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Lapin comprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Tu as bien raison de profiter de chaque jour @Jo Lapoule... attends quand tu auras une nana, un avant goût de l'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Tu as bien raison de profiter de chaque jour @Jo Lapoule... attends quand tu auras une nana, un avant goût de l'enfer Héééééééééééé il y a des nanas cool qui aiment faire de la moto J'aurai bien aimé en faire avant mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut et quand on veut dans la vie C'est mon seul regret ! Alors fais toi plaisir @Jo Lapoule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Héééééééééééé il y a des nanas cool qui aiment faire de la moto Ah bon??? Dans les séries américaines, c'est tout. Dans la vraie vie ça existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah bon??? Dans les séries américaines, c'est tout. Dans la vraie vie ça existe pas Si si j't'assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Si si j't'assure Ouai, et elles roulent en bikini Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés