Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?

Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Ca reste un gros veau :P La speed est plus agréable je trouve. Quitte a prendre une sportive, tu dois pouvoir trouver des dayto 675 a ce pris là... Et la par contre c'est pas un veau !

Un veau qui a quand même  presque 1/3 de couple de plus que le Fazer, 10 kg de plus à peine, et 50 ch de plus quoi^^

Les Dayto, à ce pris, ce sont des pistes, ou alors elles ont beaucoup de km :s

Éventuellement il y a quelques Street ou Speed, mais cette Dayto 955i je la trouve magnifique, en photos, certes...

il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ben tu parles de quoi quand tu dis "veau" ?

Le fait qu'elle soit grosse entre les jambes ? autre ?

Elle est pataude je trouve... Bon en même temps hormis celle là et une 996 je n'ai conduit que des sportives beaucoup plus récentes ces derniers temps. Et la 996 est carrément plus agréable. 

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Elle est pataude je trouve... Bon en même temps hormis celle là et une 996 je n'ai conduit que des sportives beaucoup plus récentes ces derniers temps. Et la 996 est carrément plus agréable. 

Mouai, pas je n'ai pas vraiment de partir sur du Ducat xD

Blague à part, je fais parti de ceux qui profitent de chaque jour, j'essaye, quand j'ai la possibilité, de faire les trucs que j'ai envie dès que je le peux.

Je ne veux pas, arrivé au moment de ma mort, me dire : "putain, j'aurais tellement eu envie de rouler en Dayto, faire du offroad, rouler dans une grosse berline récente, faire des méga roadtrip, etc..."

Certains économisent des années, ne font que rêver, et crèvent bêtement sans avoir profité de leur argent. Je ne suis pas aussi idiot :rolleyes:

Je regarde sur LBC les Triumph et BM depuis pas mal de temps maintenant, en espérant trouver une "pépite".

Celle-ci s'y rapproche, et je peux gérer pour pouvoir me l'offrir si elle rempli toutes les cases ;)

J'adore rouler avec la RC, même si pour le moment, je ne peux pas la sortir, mais j'aimerais plus encore rouler en triumph ;)

Sinon, j'ai craqué sur les Knox Handroid : http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Gants-Moto/handroid-mkiii-all-black.html

Malheureusement je ne les recevrai que début Juillet :(

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

Blague à part, je fais parti de ceux qui profitent de chaque jour, j'essaye, quand j'ai la possibilité, de faire les trucs que j'ai envie dès que je le peux.

Je ne veux pas, arrivé au moment de ma mort, me dire : "putain, j'aurais tellement eu envie de rouler en Dayto, faire du offroad, rouler dans une grosse berline récente, faire des méga roadtrip, etc..."

Certains économisent des années, ne font que rêver, et crèvent bêtement sans avoir profité de leur argent. Je ne suis pas aussi idiot :rolleyes:

Je regarde sur LBC les Triumph et BM depuis pas mal de temps maintenant, en espérant trouver une "pépite".

Celle-ci s'y rapproche, et je peux gérer pour pouvoir me l'offrir si elle rempli toutes les cases ;)

J'adore rouler avec la RC, même si pour le moment, je ne peux pas la sortir, mais j'aimerais plus encore rouler en triumph ;)

Je comprend bien, je fais ca aussi, sauf que j'attend un peu et je n'achète pas des bouses :lol: !

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

Tu as bien raison de profiter de chaque jour @Jo Lapoule... attends quand tu auras une nana,  un avant goût de l'enfer :P

Héééééééééééé il y a des nanas cool qui aiment faire de la moto :D

J'aurai bien aimé en faire avant mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut et quand on veut dans la vie :unsure: C'est mon seul regret !

Alors fais toi plaisir @Jo Lapoule