Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 48 minutes, Jo Lapoule a dit : Les prolongations oO? Gné ? Prolétaires -> prolo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Prolétaires -> prolo... Les pauvres quoi, volaille inculte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bon bah voilà, je me suis ruiné encore une fois ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 35 minutes, Animal a dit : Bon bah voilà, je me suis ruiné encore une fois ! Chétive caboche va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Super joli ce casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Voila voila les amis je vous présente ma nouvelle monture Autant vous dire que ça arrache les bras cette machine la. En plein entraînement intensif de wheeling, ça lève en 1/2/3.... on ne l'arrête plus quoi Une fois la bête dompté j'attaque le posé de genou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 8 minutes, Jimmy a dit : Voila voila les amis je vous présente ma nouvelle monture Autant vous dire que ça arrache les bras cette machine la. En plein entraînement intensif de wheeling, ça lève en 1/2/3.... on ne l'arrête plus quoi Une fois la bête dompté j'attaque le posé de genou. Révélation Heu t'es tombé pour te retrouver avec un véhicule pareil ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Heu t'es tombé pour te retrouver avec un véhicule pareil ? Oui mais heureusement pas en moto. J'ai fait une très belle chute dans des escaliers, accidents a la con , fracture de la malléole et ligaments touchés. Du coup opération et plâtre pendant 2 mois avec interdiction de posé le pied a terre. Me reste 1 mois a tiré encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 1 minute, Jimmy a dit : Oui mais heureusement pas en moto. J'ai fait une très belle chute dans des escaliers, accidents a la con , fracture de la malléole et ligaments touchés. Du coup opération et plâtre pendant 2 mois avec interdiction de posé le pied a terre. Me reste 1 mois a tiré encore . Ouch ! C'est con ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouch ! C'est con ca... Surtout avec ce temps magnifique . j'attaque la rééducation début du mois prochain et logiquement mi-août je suis sur pied si tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Il y a 1 heure, Jimmy a dit : Voila voila les amis je vous présente ma nouvelle monture [emoji38] Autant vous dire que ça arrache les bras cette machine la. En plein entraînement intensif de wheeling, ça lève en 1/2/3.... on ne l'arrête plus quoi [emoji14] Une fois la bête dompté j'attaque le posé de genou. [emoji3] Révélation Ça manque de orange et de paillettes ça! [emoji14] Plus sérieusement, bon rétablissement [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 J'espère que t'as eu mal !..... euh, j'espère que tu t'en remettras vite Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 J'espère que t'as eu mal !..... euh, j'espère que tu t'en remettras vite [emoji14] [emoji38] Ah mais tu es horrible !!! [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Ca sent le poulet grillé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 J'ai envie de craquer ! https://www.leboncoin.fr/motos/1146086128.htm?ca=11_s Réponse le week-end prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai envie de craquer ! https://www.leboncoin.fr/motos/1146086128.htm?ca=11_s Réponse le week-end prochain sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 43 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai envie de craquer ! https://www.leboncoin.fr/motos/1146086128.htm?ca=11_s Réponse le week-end prochain Arrrrrgh traiiiiiiiitre !!! Tu veux quitter le clan des katoches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 39 minutes, Chris a dit : Arrrrrgh traiiiiiiiitre !!! Tu veux quitter le clan des katoches Laisse, ca n'a jamais été un vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : J'ai envie de craquer ! https://www.leboncoin.fr/motos/1146086128.htm?ca=11_s Réponse le week-end prochain Elle est jolie mais c'est un gros veau, j'ai un collègue qui en a une... 270kg + en ordre de marche ! Je pense que tu ferais mieux de garder la katoche, plus fun, et plus économique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : sérieux? Il y a 3 heures, Chris a dit : Arrrrrgh traiiiiiiiitre !!! Tu veux quitter le clan des katoches Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Laisse, ca n'a jamais été un vrai... Non, je garderai la RC quelques semaines/mois après l'avoir réparé et roulé avec. Si la Dayto me convient, je vendrai la RC oui. Après, rien n'est fait, je suis juste intéressé par cette Daytona car c'est un bon plan, d'après les infos que j'ai eu il y a 11 minutes, Animal a dit : Elle est jolie mais c'est un gros veau, j'ai un collègue qui en a une... 270kg + en ordre de marche ! Je pense que tu ferais mieux de garder la katoche, plus fun, et plus économique ... Euh, je pense que tu te trompes, car je suis déjà monté sur une Speed 955i, et je l'ai trouvé super légère. De plus, sur deux sites différents, ils annoncent 190 kg à sec, et environ 220 kg TPF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Euh, je pense que tu te trompes, car je suis déjà monté sur une Speed 955i, et je l'ai trouvé super légère. De plus, sur deux sites différents, ils annoncent 190 kg à sec, et environ 220 kg TPF. Pour l'avoir essayée non je ne me trompe pas... Et c'est 230kg le poids, faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Pour l'avoir essayée non je ne me trompe pas... Et c'est 230kg le poids, faute de frappe Ben voilà, entre 230 et 270 kg, ça fait une belle différence xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 36 minutes, Jo Lapoule a dit : Ben voilà, entre 230 et 270 kg, ça fait une belle différence xD bas quoi 40kilo , c'est presque mon poid c'est pas enorme Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 14 minutes, Clemfarfar a dit : bas quoi 40kilo , c'est presque mon poid c'est pas enorme Ben ça fait le poids de @Chris , équipée et avec son sac à dos^^ Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Ben voilà, entre 230 et 270 kg, ça fait une belle différence xD Ca reste un gros veau La speed est plus agréable je trouve. Quitte a prendre une sportive, tu dois pouvoir trouver des dayto 675 a ce pris là... Et la par contre c'est pas un veau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés