I-BOxER Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Voila j ai encore encore craqué pour une visière photochromique Révélation un peu cher mais très bien pour les fins de journée ou tu fini la route de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Voila j ai encore encore craqué pour une visière photochromique Masquer le contenu un peu cher mais très bien pour les fins de journée ou tu fini la route de nuit Conseil: tu évite de la laisser au soleil en statique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Conseil: tu évite de la laisser au soleil en statique... Oui chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : Oui chef La mienne a perdu de son efficacité comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : La mienne a perdu de son efficacité comme ca Ok merci du conseil ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : La mienne a perdu de son efficacité comme ca Comme son proprio quoi ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 @Animal j ai une question a te poser qui est d'ordre technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : @Animal j ai une question a te poser Azi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Comme son proprio quoi ! Ta pomme se cuit aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Azi ! en mode signature tu as 5 liens et les membres sont limités a combien est ce que tu le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Azi ! il y a 1 minute, Animal a dit : Azi ! Parkinson!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Ta pomme se cuit aussi.... Non, je la conserve dans l'alcool, comme tes couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Non, je la conserve dans l'alcool, comme tes couilles D'ou ton double post parkinsonnien, tu a les neurones attaqués , CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : D'ou ton double post parkinsonnien, tu a les neurones attaqués , CQFD Il n'est en double que chez toi... Ta vision deraille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Il n'est en double que chez toi... Ta vision deraille Falsification du forum, intelligence avec l'ennemie, mensonges, fake news, tu est pire que ton président :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Falsification du forum, intelligence avec l'ennemie, mensonges, fake news, tu est pire que ton président :] Bah non je n'ai rien touché cette fois-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Bah non je n'ai rien touché cette fois-ci Tu avoues enfin Communiste de droite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Voilà j'ai craqué... Jo Lapoule, Khant et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 3 minutes, Kyudo a dit : Voilà j'ai craqué... Tu t'es acheté une nouvelle paire de gants ? Jo Lapoule et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Lol tu sors @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 2 minutes, ouarang a dit : Lol tu sors @Animal Bah quoi ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Il y a 17 heures, Animal a dit : Tu t'es acheté une nouvelle paire de gants ? Un étang, t'as rien compris Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Un étang, t'as rien compris Aaaaaaahhhh Okayyyyyyy ! Je suis désolé, mais la photo n'est pas très explicite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Voilà, j'ai craqué pour un sac de transport pour mon casque sur amazon Plus qu'à attendre la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 27 minutes, Chris a dit : Voilà, j'ai craqué pour un sac de transport pour mon casque Tu ne vas plus le mettre sur ta tête fet95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés