Liotild Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Rahhh ce @VelocyRaptor !!! #Mytho !! Nous on était deux sur ma bécane, avec ma femme on est à quasi 150 kilos !! Et tu peux même pas savoir si je penchais ou pas, c'est moi qui fermais la marche ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 1 minute, Liotild a dit : Rahhh ce @VelocyRaptor !!! #Mytho !! Nous on était deux sur ma bécane, avec ma femme on est à quasi 150 kilos !! Et tu peux même pas savoir si je penchais ou pas, c'est moi qui fermais la marche ! J'ai des rétros , et je voyais bien le petit point noir loiiiinnnn derriere avec plein de petites lucioles dessous azzzyyy dit que ta femme est grosse en plus, goujat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Plutôt l'inverse ! Sachant que je suis entre 100 et 105 kilos !! Mais je sais que les soustractions c'est pas ton fort C'était pas moi ! C'était Xavier Moi j'étais encore plus loin que loinnnnnnnnnnnn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 1 heure, Liotild a dit : Rahhh ce @VelocyRaptor !!! #Mytho !! Nous on était deux sur ma bécane, et ma femme est à quasi 150 kilos !! Et tu peux même pas savoir si je penchais ou pas, c'est moi qui fermais la marche ! Ah quand même, tu ne les prends pas maigrichones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a une heure, Animal a dit : Ah quand même, tu ne les prends pas maigrichones ! Raaah le dictateur est là !! Il modifie les citations !! Faites attention au contrôle des foules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 2 heures, Liotild a dit : Plutôt l'inverse ! Sachant que je suis entre 100 et 105 kilos !! Mais je sais que les soustractions c'est pas ton fort C'était pas moi ! C'était Xavier Moi j'étais encore plus loin que loinnnnnnnnnnnn ! Sachant qu'il aime le napalm, si il se laisse pousser une petite moustache sous son pif, on est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Punaise je n'avais pas capté que @Khant est le p'tit frère de @Toune ! Il est venu pendant ma désertion !!! Bienvenue à toi du coup Ces jours-ci, quelques craquages... Ma bulle à été peinte, achat un reflex, et très certainement achat d'une deuxième GoPro H3+B (avec l'USB qui fonctionne) d'ici peu. Toune et Khant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Punaise je n'avais pas capté que @Khant est le p'tit frère de @Toune ! Il est venu pendant ma désertion !!! Bienvenue à toi du coup Et oui, la version évoluée quoi Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 2 minutes, Khant a dit : Et oui, la version évoluée quoi En même temps faire moins évolué c'était pas trop dur ! Donc ça n'est pas forcement flatteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Moi aussi je suis content de mon mètre 85 et de mes 100 kilos [emoji6] Copain [emoji3] Coupaings [emoji41] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 8 minutes, lema3x a dit : Coupaings Ca va les gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 [emoji41] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Du coup les fat, pour rester dans le topic, vous avez craqué... vos coutures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Je suis encore malade, la fièvre acheteuse fait encore effet https://www.motovlog.fr/topic/11359-privatesportshop/?do=findComment&comment=362171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Je suis encore malade, la fièvre acheteuse fait encore effet Comment tu vas être beau gosse avec ça Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Oulala !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 3 heures, Kaouet a dit : Oulala !! Oui oulala, c'est pas dans le bon sens Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui oulala, c'est pas dans le bon sens C'est parce qu'il veut copier Velo et sa super vidéo du saut à l'élastique à l'horizontale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est parce qu'il veut copier Velo et sa super vidéo du saut à l'élastique à l'horizontale C'est exactement ce que je me disais ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Mouai mais le teaser de boite a l’horizontale, c'est moins impressionnant :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 5 heures, Kaouet a dit : Oulala !! Crache le morceau ! Le suspens c'est pour les faibles !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Le 15/05/2017 à 21:51, Jo Lapoule a dit : Crache le morceau ! Le suspens c'est pour les faibles !!!! C'est l'équipement que j'ai mis il y a quelques jours Je ferais une photo tout équipé qiand j'aurai eu le temps de faire un essayage ^^ Et j'ai reçu autre chose ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Le mec il ne nous montre que des cartons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Le mec il ne nous montre que des cartons Il a du être sdf dans une autre vie fet95, Toune et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Je viens de craquer pour des Ixon Pro Inferno HP pour l'hiver prochain et un craquage est imminent pour une Tryonic Feel 3.7 [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés