Suricat B Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Tectectectectectectectectectectectectectectectectectectectectectectectectectec? Ils avaient les touches Ctrl et V enfoncées ou quoi?! Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 11 minutes, Suricat B a dit : Tectectectectectectectectectectectectectectectectectectectectectectectectectec? Ils avaient les touches Ctrl et V enfoncées ou quoi?! ya moyen lol c'est une rythmique de musique lol Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 25 minutes, Angry Beard a dit : Je viens de re craqué !! tectectec xpro2+ je suis ruiné Oh merde en plus tu vas faire des vidéos ! Angry Beard et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a une heure, Animal a dit : Oh merde en plus tu vas faire des vidéos ! tant qu'a faire au tant etre chiant jusqu'au bout et te spamer de mes videos partout Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Voilà... avec le dosseret bien évidemment pour ne pas avoir de problèmes avec ma fille. https://www.mcom-moto.com/topcase-givi-trekker-outback-58l Je sais, c'est gros, c'est (très?) moche et ça suit pas du tout avec la moto... Je vais donc être obligé d'en changer assez vite du coup (de moto) Donc, j'ai ça... à vendre (avec le dosseret) https://www.mcom-moto.com/valise-v47-tech-capot-carbone-catadioptres-fumees-givi Starix, ouarang et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Va vraiment falloir passer a la 1200gs ou la tiger 1200 Luvwahraan et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 C'est grave docteur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Voilà... avec le dosseret bien évidemment pour ne pas avoir de problèmes avec ma fille. https://www.mcom-moto.com/topcase-givi-trekker-outback-58l Je sais, c'est gros, c'est (très?) moche et ça suit pas du tout avec la moto... Je vais donc être obligé d'en changer assez vite du coup (de moto) Donc, j'ai ça... à vendre (avec le dosseret) https://www.mcom-moto.com/valise-v47-tech-capot-carbone-catadioptres-fumees-givi Preums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Stone Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Le 22/06/2016 à 19:15, afv a dit : Étonnant les processeurs ont une sécurité, tu l'avais désactivée? non non, mais d’ailleurs la température ça n'est qu'une supposition... J'ai allumé le PC et windows a commencé à se charger mais avec plein d'erreur, et en essayant de redémarrer, ça plantait de plus en plus tôt, jusqu'à ce que ça ne réussisse plus du tout à passer l’étape du bios... Donc le proc est peut-être encore en vie, mais pas sur...; dans tous les cas, nouvelle CM et nouveau I5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Stone Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a 8 heures, Angry Beard a dit : tant qu'a faire au tant etre chiant jusqu'au bout et te spamer de mes videos partout en tout cas hâte de voir la qualité. (même si Youtube va bien la pourrir en la compressant :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a 2 heures, dragstone a dit : en tout cas hâte de voir la qualité. (même si Youtube va bien la pourrir en la compressant :p) ahaha oui il y a des chances je vous ferais un petit test que je posterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a 2 heures, dragstone a dit : en tout cas hâte de voir la qualité. (même si Youtube va bien la pourrir en la compressant :p) Faut pas non plus tout mettre sur la compression YT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Stone Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Faut pas non plus tout mettre sur la compression YT... Voila une comparaison du fichier que j'avais envoyé et du résultat une fois en lecture Youtube (1080p pour les deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a une heure, dragstone a dit : Voila une comparaison du fichier que j'avais envoyé et du résultat une fois en lecture Youtube (1080p pour les deux) Euh difficile de comparer s'il n'y a qu'un seul élément à comparer ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Stone Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Euh difficile de comparer s'il n'y a qu'un seul élément à comparer ! Lol, même sur un téléphone tu devrais voir que l'image est en deux parties (j'ai pas précisé) À gauche l'original et la moitié droite c'est youtube. On voit en haut la moitié de la phrase youtube sur le plein écran. En gros tout étant "lissé" ça sert à rien d'avoir une caméra très précise, ce sont les couleurs et la luminosité qui vont faire la différence (donc gopro s'en sort bien la ou la mienne demande un éclairage assez constant) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Ah oui mea culpa désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 16 heures, dragstone a dit : Lol, même sur un téléphone tu devrais voir que l'image est en deux parties (j'ai pas précisé) À gauche l'original et la moitié droite c'est youtube. On voit en haut la moitié de la phrase youtube sur le plein écran. En gros tout étant "lissé" ça sert à rien d'avoir une caméra très précise, ce sont les couleurs et la luminosité qui vont faire la différence (donc gopro s'en sort bien la ou la mienne demande un éclairage assez constant) J'ai pas cet effet la entre mon original et un exportation sur YouTube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai pas cet effet la entre mon original et un exportation sur YouTube... Tu fais des vidéos toi ? #C'estGratuit Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 7 minutes, Toune a dit : Tu fais des vidéos toi ? #C'estGratuit J'en ai plein sur YouTube oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'en ai plein sur YouTube oui. Et demain, il va mettre 120 vidéos en publique haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : J'en ai plein sur YouTube oui. Plein c'est minimum >2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Stone Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : J'ai pas cet effet la entre mon original et un exportation sur YouTube... tu veux dire que tes vidéos sont dégueulasse même avant de les importer? (oui désolé c'était gratuit aussi :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 34 minutes, afv a dit : Plein c'est minimum >2 Oui. il y a 33 minutes, dragstone a dit : tu veux dire que tes vidéos sont dégueulasse même avant de les importer? (oui désolé c'était gratuit aussi :p) Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Non. Tu me laisserais en voir une??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu me laisserais en voir une??? Eventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés