Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Nightsurf a dit :

Une nouvelle microSD Kingston 64 Go classe 10 U3 pour que ma Drift arrête de bugger en mode tag.

J'pense qu'elle bugguera toujours hein... J'ai essayé 4 cartes SD différentes et c'est la même chose.

Il faut juste prendre son temps entre l'allumage de la cam, et le début de l'enregistrement (tu patientes 10 bonnes secondes), et faut pas être trop rapide entre les rec/pause, et ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle microSD Kingston 64 Go classe 10 U3 pour que ma Drift arrête de bugger en mode tag.

J'pense qu'elle bugguera toujours hein... J'ai essayé 4 cartes SD différentes et c'est la même chose.

Il faut juste prendre son temps entre l'allumage de la cam, et le début de l'enregistrement (tu patientes 10 bonnes secondes), et faut pas être trop rapide entre les rec/pause, et ça le fait.

Certes mais est-ce que c'étaient des cartes U3 ?

Vincerider avait l'air de dire que depuis qu'il utilisait ce type de carte, les problèmes avaient disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Suricat B a dit :

Kit chaîne, filtre à air BMC (idem K&N), bougies, ressorts progressifs, nécessaire de vidange, bouchon de vidange aimanté...

415€... ouch...

 

Et bé, ça va lui faire du bien !

Les ressorts progressifs c'est pour la fourche ? Qu'est-ce qui t'a décidé ? 

Tu vas le faire toi-même ? J'imagine qu'il faut pas mal de matos...

EDIT : remarque, vu le prix, il doit bien y avoir de la main d'oeuvre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ChakerBZH a dit :

 

Et bé, ça va lui faire du bien !

Les ressorts progressifs c'est pour la fourche ? Qu'est-ce qui t'a décidé ? 

Tu vas le faire toi-même ? J'imagine qu'il faut pas mal de matos...

EDIT : remarque, vu le prix, il doit bien y avoir de la main d'oeuvre... 

 

Oui les ressorts progressifs c'est pour la fourche qui a une trop forte tendance à plonger. Alors c'est sûr qu'avec une simple vidange c'aurait été mieux qu'actuellement mais ces ressorts me trottaient en tête depuis un moment et les gars qui en ont monté en disent tous pas mal de bien donc je me suis dit que c'était l'occasion .

Non là c'est juste le prix des pièces... je vais monter certaines choses moi-même mais je ne touche pas à la fourche.

Ah j'oubliais le prix inclut aussi de nouveaux roulements de direction, à rouleaux cette fois-ci! (D'origine c'en sont à billes beaucoup moins résistants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 19 minutes, lelillois a dit :

 

Pas mon style mais c'est clair que c'est du bon matos :)

 

 

Je suis plus branchée style " Touring " :wub: De bonnes grosses bottes énormes avec des embouts en acier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Heu c'est pas touring ça... C'est gothique...

 

Nan, c'est mon côté Bad Girl qui ressort là :P Même si les gens qui me connaissent, savent que je ne suis pas du tout crédible :lol: Mais les autres ne le savent pas :ph34r: " Aaaaaaaaah ziva, j'te r'dresse de la portère de caisseux moi "

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Pareil mais sans les bouts en acier :lol:

 

J'aime ce qui brille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Nan, c'est mon côté Bad Girl qui ressort là :P Même si les gens qui me connaissent, savent que je ne suis pas du tout crédible :lol: Mais les autres ne le savent pas :ph34r: " Aaaaaaaaah ziva, j'te r'dresse de la portère de caisseux moi "

 

 

Ah ah ah :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Nan, c'est mon côté Bad Girl qui ressort là :P Même si les gens qui me connaissent, savent que je ne suis pas du tout crédible :lol: Mais les autres ne le savent pas :ph34r: " Aaaaaaaaah ziva, j'te r'dresse de la portère de caisseux moi "

 

 

J'aime ce qui brille :wub:

 

Oué bad girl, il suffit de dire le mot gendarme dans l'intercom pour que tu perdes 30kmh... et quand on sait à la vitesse à laquelle tu roules :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...