Jo Lapoule Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bientôt un craquage ! Faut que j'arrive à vendre ma FZ8 avant-ça :-) http://www.leboncoin.fr/vi/961813203.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 21 minutes, Jo Lapoule a dit : Bientôt un craquage ! Faut que j'arrive à vendre ma FZ8 avant-ça :-) http://www.leboncoin.fr/vi/961813203.htm Et si tu la vend avant le rasso !? Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Et si tu la vend avant le rasso !? Dans tous les cas je viens au rasso. Je pense que si quelqu'un veut me l'acheter je lui dirai qu'elle sera dispo après le 15 Mai. Suricat B et Le Tib Riding 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Ralalalalalla la petite bulle qui va bien.... J'en rêve sur le FZ1 qui me bourrine les cervicales ... ( Et non c'est pas parceque je roule trop vite ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Dans tous les cas je viens au rasso. Je pense que si quelqu'un veut me l'acheter je lui dirai qu'elle sera dispo après le 15 Mai. et avec 1000 km de plus Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 C'est surtout que mon telephone actuel montre de plus en plus de signes de faiblesse [emoji20] donc pas trop le choix que de changer Si dès que tu as un truc de faible, tu le changes ; je comprends pas pourquoi tu changes pas ta Vara ... #BOOOOOOOUH !!! [emoji6] Dis donc toi le vilain ! File te cacher et que ça saute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Bientôt un craquage ! Faut que j'arrive à vendre ma FZ8 avant-ça :-) http://www.leboncoin.fr/vi/961813203.htm ça y est, tu es décidé sur THE modèle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : ça y est, tu es décidé sur THE modèle??? Pas vraiment, mais j'ai vu de bien belles bêtes dans mes prix lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Bientôt un craquage ! Faut que j'arrive à vendre ma FZ8 avant-ça :-) http://www.leboncoin.fr/vi/961813203.htm la description est trop complete ca sent l'arnaque ! et comment tu vas faire avec ta tenue jaune spéciale fz8 ? tu changes de look ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 J'ai craqué pour une Tryonic Feel 3.7 qui m'attend au point relais. Toune, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 34 minutes, ouarang a dit : la description est trop complete ca sent l'arnaque ! et comment tu vas faire avec ta tenue jaune spéciale fz8 ? tu changes de look ? Euh, ma combi est noir et jaune fluo, et la moto à des petites touches de doré, donc ce n'est pas trop accordé quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Christina Cordula sors de ce corps ! Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Très très gros craquage pour moi ! Le plus gros depuis l'achat de la moto ! Arrivé du colis fin de semaine prochaine ! Dégoûté je ne l'aurai pas pour le Morvan alors que ça aurait pu bien m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 22 minutes, Kaouet a dit : Très très gros craquage pour moi ! Le plus gros depuis l'achat de la moto ! Arrivé du colis fin de semaine prochaine ! Dégoûté je ne l'aurai pas pour le Morvan alors que ça aurait pu bien m'aider C'est quoi? Un topcase? Edit : un nouveau casque!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Une vraie moto ? lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Du skill ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Une paire de balls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Mais c'est quoi ces mecs qui balancent des trucs et vont pas jusqu'au bout Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Chirurgie esthétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu as trouvé une copine @VelocyRaptor??? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Une voix d'homme ? [emoji102] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu as trouvé une copine @VelocyRaptor??? :-) NAN c'est pour illustrer la futur gueule de poule de kaouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Euhhhh... si c'est ça... interdiction de retirer le casque et écran iridium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Vous pouvez aussi craquer pour la future petite Drift Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 6 heures, lelillois a dit : C'est quoi? Un topcase? Edit : un nouveau casque!!! Un top case sur une MT !? Sacrilège !! Nouveau casque non plus, tant que le mien n'est pas dead je le garde. Les autres je vous prout ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés