ouarang Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Tu veux un chausse pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'ai tellement envie de craquer, mais je n'peux pô Sur quoi poulet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Vous êtes tous des fumiers ahaha. Ce soir, je fais un essai pour rentrer dedans. Je dois avoir encore un peu de vaseline sur la table de chevet . Whaaaaaaat Nan tu ne l'as pas encore essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 @Jo allez patience, ça participe aussi au plaisir que tu ressentiras quand tu auras assez économisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'ai tellement envie de craquer, mais je n'peux pô Sur quoi poulet ? @Jo allez patience, ça participe aussi au plaisir que tu ressentiras quand tu auras assez économisé Bah, combi 2 pièces Dainese, les bottes et les gants qui vont avec, et le casque (Arai RX -7V ou QV-Pro).Ah, et la moto, Daytona R ou S1000R. Pour le moment, ce n'est qu'un rêve lointainnnnnnn :-( Au moins, ça serait un beau craquage, et dans les règles ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'ose même pas faire une estimation du coût Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'ose même pas faire une estimation du coût Ça fait un truc du genre 18.000 pokedollars^^Mais bon, comme je l'ai dis, c'est lointain tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 La c'est plus craquer Jo. C'est tout arracher!!! Si on va aussi loin moi aussi j'ai envie de pleins de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Pour le moment, je me contente des plein d'essence Mdr Lt.William Manuel, GaZ'N Ride et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Nan tu ne l'as pas encore essayé ? Non mais vu mon état hier, c'est déjà un exploit d'avoir retiré ma chemise ahaha Jo Lapoule, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi craquage casque, gant chauffant, allume cigare qui n'est pas à 20€ walane xD Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Alors tu as pris quel casque ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Alors tu as pris quel casque ?Je vais demain normalement un shoei je pense Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je viens d'acheter des gants que mon frère s'est trouvé sur LBC, Furygan Fit R N/B/R, il était censé recevoir du L mais c'est du XXL du coup je rachète! xD Mis à part ça la vendeuse est une mytho donc spas cool pour lui! >< Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je vais demain normalement un shoei je pense Va chez Motoland. j'ai acheté mon blouson et j'ai eu un bon d'achat de 100 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bah, combi 2 pièces Dainese, les bottes et les gants qui vont avec, et le casque (Arai RX -7V ou QV-Pro). Ah, et la moto, Daytona R ou S1000R. Pour le moment, ce n'est qu'un rêve lointainnnnnnn :-( Au moins, ça serait un beau craquage, et dans les règles ! Ah ouai là c'est un bon gros craquage bien en règle mais ça! Limite c'est plus une explosion du porte feuille qu'un simple craquage [emoji14] Je vais demain normalement un shoei je pense Sur icasque t'as 30% avec le code promo martyrentrepasdanssacombi ! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tchio Bike et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Ah ouai là c'est un bon gros craquage bien en règle mais ça! Limite c'est plus une explosion du porte feuille qu'un simple craquage [emoji14] Sur icasque t'as 30% avec le code promo martyrentrepasdanssacombi ! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu C'est négociable ahaha Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 C'est négociable ahahaDe verdad ? Va falloir qu'on discute [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je suis rentré dans la combi ! Mais je peux plus sortir ahaha. Pas le choix, j'enfile les tongues chaussettes et... Galor SuperTenere, MATT Adventure, Motocrotteur et 10 autres 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je suis rentré dans la combi ! Mais je peux plus sortir ahaha. Pas le choix, j'enfile les tongues chaussettes et... DSC00981.jpeg Dommage... on aurait renommé le topic "J'ai craqué ma combi" Mouahahah Envoyé depuis mon F/A-18E Tchio Bike, GaZ'N Ride, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Avec les tongs ça rend super bien Rameur Du580, Monsieur Marty et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oh non pas les tongs avec les chaussettes !! ça ruine la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Superbe ta combi Marty! Lt.William Manuel, Monsieur Marty et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je suis rentré dans la combi ! Mais je peux plus sortir ahaha. Pas le choix, j'enfile les tongues chaussettes et... DSC00981.jpeg Dommage, pas de renfort sélecteur sur les tongs [emoji53] Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 magnifique combi ! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés