kerza Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 j'ai craqué sur le Honor 7 gris, déjà quelques jours qu'il était dans mon panier Tchio Bike, Kaouet et Lt.William Manuel 3 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 J'hésite à craquer sur le Sena20s pour mon noel personnel (faut bien se trouver une excuse). Mais si je craque, c'est aujourd'hui pour l'avoir avant la prochaine sortie sudiste... :/ si quelqu'un à une bonne affaire, tell me. Pour l'instant, la meilleure c'est le combo iCasque + MRMARTY15 + Grand Jeu Noel = Livraison gratuite, 254€15 + peut être un petit cadeau. Lt.William Manuel, kerza, Kaouet et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 J'hésite à craquer sur le Sena20s pour mon noel personnel (faut bien se trouver une excuse). Mais si je craque, c'est aujourd'hui pour l'avoir avant la prochaine sortie sudiste... :/ si quelqu'un à une bonne affaire, telle me. Pour l'instant, la meilleure c'est le combo iCasque + MRMARTY15 + Grand Jeu Noel = Livraison gratuite, 254€15 + peut être un petit cadeau. Tu vas craqué parce que tu es faible muahahaha [emoji14] Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Tu vas craqué parce que tu es faible muahahaha si c'est ça, tu es la plus faible du fofo, non ? HAA HAAAAAA ! Lt.William Manuel, Bike Life, Animal et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 si c'est ça, tu es la plus faible du fofo, non ? [emoji14] HAA HAAAAAA ! http://s3-ec.buzzfed.com/static/2014-10/9/12/enhanced/webdr11/anigif_enhanced-22735-1412871735-22.gif Faux j'en connais qui sont pire que moi ha ha mais comme je ne suis pas une balance je ne donnerai pas de noms [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Pire que toi c'est pas possible Kaouet et Jo Lapoule 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Ouais hein balance pas mon nom! Kaouet 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Ha ha vous vous êtes trahis les 2 qui viennent de répondre juste au dessus. [emoji14] [emoji14] [emoji14] Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Bon, ça y est, SENA 20s commandé ! Par contre, un peu déçu par le cadeau. J'ai eu un des 200 tickets "15% de réduc à vie" (truc qu'on a déjà par les copains partenaires), et ça marche pas sur les SHOEI, Dainese, Fox,Hedon, le matos High-Tech. Bwef, c'est pas encore Noël ^^' Animal, Suricat B, Kaouet et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Bon, ça y est, SENA 20s commandé ! Par contre, un peu déçu par le cadeau. J'ai eu un des 200 tickets "15% de réduc à vie" (truc qu'on a déjà par les copains partenaires), et ça marche pas sur les SHOEI, Dainese, Fox,Hedon, le matos High-Tech. Bwef, c'est pas encore Noël ^^' Bah voilà !!! J'ai bien la confirmation que tu es faible [emoji14] Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Bah voilà !!! J'ai bien la confirmation que tu es faible [emoji14] Je ne fais que suivre ton exemple, maîtresse des faibles. Kaouet, Jo Lapoule et Animal 3 Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Chris, Fée rose blabla reine des trolls, des faibles volontés, des flooders, des fassions victimes de la moto... Autant de titres mériteraient un titre ultime de miss 2015... Il va falloir se pencher la dessus. Bike Life, Suricat B, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 J'hésite à craquer sur le Sena20s pour mon noel personnel (faut bien se trouver une excuse). Mais si je craque, c'est aujourd'hui pour l'avoir avant la prochaine sortie sudiste... :/ si quelqu'un à une bonne affaire, tell me. Pour l'instant, la meilleure c'est le combo iCasque + MRMARTY15 + Grand Jeu Noel = Livraison gratuite, 254€15 + peut être un petit cadeau. Tant que ça ?? Il a vachement augmenté ou quoi ? Pareil code MRMARTY 15 et j'en ai eu pour 228 et qqs cts... Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Tant que ça ?? Il a vachement augmenté ou quoi ? Pareil code MRMARTY 15 et j'en ai eu pour 228 et qqs cts... Envoyé depuis mon F/A-18E ouaip, ils l'affichent à 299€ en prix initial. Mais c'est clair que c'est pas forcément une affaire même avec les 15%. ça l'aurait été si j'avais gagné un vrai cadeau Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Chris, Fée rose blabla reine des trolls, des faibles volontés, des flooders, des fassions victimes de la moto... Autant de titres mériteraient un titre ultime de miss 2015... Il va falloir se pencher la dessus.Mdr non mais tu te rends compte de la longueur de mon titre ?? Ça ne va pas tenir dans la signature tout ça Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 ça va t'en faire des couronnes dis donc Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 ça va t'en faire des couronnes dis donc Elle va les faire coudre sur sa veste moto.. Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Elle va les faire coudre sur sa veste moto.. Peut être des étoiles, comme au foot ou au rugby Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Payes ta constellation ! Kaouet, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 ça va t'en faire des couronnes dis donc Moi j'veux des couronnes avec des strass !!! Tout plein tout plein Peut être des étoiles, comme au foot ou au rugby c'est quoi ces machins là ? j'y connais rien au foot et au rugby Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 c'est quoi ces machins là ? j'y connais rien au foot et au rugby Regarde les étoiles à droite sur le maillot. C'est le nombre de titres en coupe du monde Citer
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Bon, ça y est, SENA 20s commandé ! Par contre, un peu déçu par le cadeau. J'ai eu un des 200 tickets "15% de réduc à vie" (truc qu'on a déjà par les copains partenaires), et ça marche pas sur les SHOEI, Dainese, Fox,Hedon, le matos High-Tech. Bwef, c'est pas encore Noël ^^' Rooh ! Le mec jamais content quoi ! Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Regarde les étoiles à droite sur le maillot. C'est le nombre de titres en coupe du monde Pouah c'est quoi c't'horreur !!! En plus le jaune ça attire les bêtes noires l'été Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Pouah c'est quoi c't'horreur !!! En plus le jaune ça attire les bêtes noires l'été Je commence à comprendre Animal qui te côtoie régulièrement Animal et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Je commence à comprendre Animal qui te côtoie régulièrement Bah quoi ? Citer
Messages recommandés