kerza Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Les visiè re taille 2xs sont pas les même est-il reste pas mal de L à bon prix ^^ Putain plus ça va plus je sens que je vais le prendre... Bon allé, la nuit porte conseil, je me laisse donc 4hpour y réfléchir :3 Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bon allé, la nuit porte conseil, je me laisse donc 4hpour y réfléchir :3 Knock Knock ! Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 OU Pas cher la ligne entière 389€ Modif post : ben ca sera le grand car le petit non homologué sur route mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Dommage ;-) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Modif post : ben ca sera le grand car le petit non homologué sur route mdr&&0){for(var> Y avait pas plus simple pour faire ton screenshot ? Toune, Monsieur Marty, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Dommage ;-)Oui :\mais il est beau quand même mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Y avait pas plus simple pour faire ton screenshot ? [emoji14]Ta vue xD photo et sur le fofo j'etait sur le pc à ma mère mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ta vue xD photo et sur le fofo j'etait sur le pc à ma mère mdr Et elle a pas la touche imprécran ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Et elle a pas la touche imprécran ? xDSi mais après fallait aller sur le fofo me co alors que sur le tel jmu suis deja mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Oh non pas un second après Marty ! C'est vraiment pas jolie les super long tube quand s'est placé sous la moto comme ça ! En plus quand ils nt cette forme c'est pire Pour un peu plus cher tu as le Suono de chez Mivv qui est largement plus beau ! Et le Suono fait des merveilles niveau son sur pas mal de machines ! Perso je préfèrerai attendre et économiser un peu et partir sur quelques chose de plus beau et plus cher que d'investir dans les Delkevic qui ne sont vraiment pas design et qui va défigurer tout le profil de cette superbe Versys ! MaXZone, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Oh non pas un second après Marty ! C'est vraiment pas jolie les super long tube quand s'est placé sous la moto comme ça ! En plus quand ils nt cette forme c'est pire Pour un peu plus cher tu as le Suono de chez Mivv qui est largement plus beau ! Et le Suono fait des merveilles niveau son sur pas mal de machines ! Perso je préfèrerai attendre et économiser un peu et partir sur quelques chose de plus beau et plus cher que d'investir dans les Delkevic qui ne sont vraiment pas design et qui va défigurer tout le profil de cette superbe Versys ! http://www.mivv.it/public/foto_marmitte/Kawasaki_Versys650_2015-_73K041L9_$01.jpg Oulla tu me tente mdr Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Oulla tu me tente mdr Ah ça j'aime bien le lire ! 525€ ! 135€ de différence franchement, rien que pour le look ça se met ! Ta une superbe moto neuve, ne la gâche pas avec un échappement tout long, tout gros et tout moche Gros Bab et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ah ça j'aime bien le lire ! 525€ ! 135€ de différence franchement, rien que pour le look ça se met ! Ta une superbe moto neuve, ne la gâche pas avec un échappement tout long, tout gros et tout moche On va attendre et réfléchies [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bon ba ... j'ai craqué Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bon ba ... j'ai craqué Dommage, pas de freins à disques mais il est super surtout en Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Dommage, pas de freins à disques mais il est super surtout en Orange Pour l'instant j'ai pris un truc "simple" j'aviserais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Concernant le vélo j'ai craqué l'an passé sur un superbe Wilier GTR Et mon rêves serait de lui ajouter ce genre de roues (mais pour le prix je n'en ai pas l'utilité car pas la performance, je préfères équiper ma MT ^^) Gros Bab et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 C'est bon pour les gars sans prostate un truc pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Ah mais non, au contraire plus c'est dur, plus c'est confortable ! ^^ Ca parait illogique mais c'est comme ça Pas mal de gros rouleur utilise ce genre de selle : Qui n'est qu'un bout de carbone sans la moindre couche de mousse! Et en effet après avoir passé les 5 premiers km à souffrir, ça devient vraiment confortable Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Ah mais non, au contraire plus c'est dur, plus c'est confortable ! ^^ Ca parait illogique mais c'est comme ça ça se met à la verticale, c'est ça ? Edit: D'un côté, tu prend la selle de @Stéphane D, c'est la même chose Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Kaouet, tu t'es fait avoir, y'a même pas de pédales sur ton vélo Bike Life, Kaouet, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 TomTom rider 400...je suis faible... Mais j'en avais tellement marre de naviguer à la carte . Puis la carte dans la gu...le c'est dangereux lol Tchio Bike, Jo Lapoule, Freest et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 TomTom rider 400...je suis faible... Mais j'en avais tellement marre de naviguer à la carte . Puis la carte dans la gu...le c'est dangereux lol Tu l'a pris sur motobuykers ? Y'a des promos en ce moment Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Non, sur MCOM. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 TomTom rider 400...je suis faible... Mais j'en avais tellement marre de naviguer à la carte . Puis la carte dans la gu...le c'est dangereux lol Ah enfin mdr lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés