Babou Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour à tous ! Je me présente moi c'est Baptiste et j'ai 26 ans. J'habite actuellement du coté du Mont Saint Michel, en Basse Normandie au cas ou pour ceux qui ne connaisse vraiment pas, enfin bon je n'y crois pas ^^ J'ai eu mon permis en novembre 2010 actuellement je roule avec un 600 CBR 2007 qui est ma troisième moto auparavant mes destriers étaient pour me faire la main un zr7 de 2001 et par la suite un hornet de 2006. (monté en canasson progressive histoire d'être raisonnable et d'apprendre gentiment) Pour le motoVlogging j'aimerais m'y mettre Mais le montage vidéo... c'est pas mon fort et hormis ça je n'ai actuellement pas de micro. Il y a aussi le fait que chez moi c'est la campage ( faut le dire) c'est loin d'être aussi agités que les vidéos que je peux regarder Pour ce qui est du matériel actuellement j'ai une Gopro hero 3+ Black Au plaisir de vous croisez et sur ce gaffe sur la route V Gyt Motard et Keyzer-one 2 Citer
TikkY Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Salut Babou, Sois le bienvnenu chez toi N'hésites pas à garer ta moto dans le garage. Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue Citer
Paulochon44 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Un autre possesseur de CB ^^ bienvenue à toi le montage vidéo c'est au début que c'est le plus dur après ça se fait tout seul Pour le motovlog c'est vrai que la campagne c'est pas le top (j'ai le même souci) mais t'es pas obligé de faire des DO (même si c'est souvent ce qui est le plus regardé), tu peux très bien parler de mécanique, d'équipement, de tes diverses expériences de motard etc... V Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue !! Comment ça il se passe rien à la campagne ? C'est très agité chez moi !! Citer
cris Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 bienvenue a toi parmi nous @+ Citer
Chtiwolf Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Salut à toi et bienvenue, pour le montage pour des renseignements le forum est la pour t'aider Citer
Babou Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Merci bonjour à tous et je vais suivre vos conseils pour la suite Ps: En tout cas le fofo est réactif Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Salut à toi et Bienvenue dans la famille ! Tu peux toujours filmer tes balades du côté du mont st Mich ! à bientôt et V Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue CBR 600, quelle belle machine ! J'avais essayé la CBR 600 F 2011, phénoménale ! Bon ride et prudence Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue à toi le bas normand. Belle région que celle où tu vis ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Helloooo! Bienvenu a toi campagnard! Présentes nous ta moto, ton équipement, tes rencontres,... Il y a plein de chose que tu peux faire dans le motovlogging mise a part les DO. Bonne visite sur le fofo! Citer
Imperial Biker Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenu à toi le normand Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue copain Normand Via mobile. Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenu Babou ! V Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Welcome ^^ Citer
Gyt Motard Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue le normand ! Même si tu mets que des vidéos de balade se sera un plaisir de regarder ^^ Citer
cybercece Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue ici le bas normand ! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta futur femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Bienvenue ici ! Très bon choix de caméra ! V ! Citer
Messages recommandés