Aller au contenu

Présentation Vcedric


Vcedric59

Messages recommandés

Bonjour ,
Moi c'est Cédric 26ans de Bailleul
Motard depuis 1mois edemi mais baigné dans le monde de la moto avec les parents et la famille :)
Je roule en 600fazer de 2002 qui a actuellement 21500klm .
Acheter a 17500klm :) donc déjà bien roulé .
Bon pour ma part je ne suis adepte de la vidéo mais plutôt de la photos si des personnes de la région son intéressés pourquoi pas :)

www.cedricphotography.book.fr
Cédric Vandenbussche sur face book

Bonne route et prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vcedric,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

Alors toi tu vas devenir mon copain :D, parce que pas plus tard que hier j'ai décidé de me lancer dans la photo sérieusement et je me suis offert un Canon EOS 700D et j'attends impatiemment qu'on me livre.

Je n'ai jamais fais de "vraies" photos de ma vie, mais je suis en train de saigner toutes les vidéos youtube que je trouve pour apprendre.

 

J'ai vraiment hâte de commencer à prendre des shots, bon ça commencera doucement avec l'objectif de base, et plus tard quand j'aurais capté comment ça fonctionne, j'investirais dans des objectifs plus mieux :D

 

As-tu déjà fais des photos de motos ? Si oui on a une Gallerie prête à recevoir pleins de belles photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vcedric,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

Alors toi tu vas devenir mon copain :D, parce que pas plus tard que hier j'ai décidé de me lancer dans la photo sérieusement et je me suis offert un Canon EOS 700D et j'attends impatiemment qu'on me livre.

Je n'ai jamais fais de "vraies" photos de ma vie, mais je suis en train de saigner toutes les vidéos youtube que je trouve pour apprendre.

 

J'ai vraiment hâte de commencer à prendre des shots, bon ça commencera doucement avec l'objectif de base, et plus tard quand j'aurais capté comment ça fonctionne, j'investirais dans des objectifs plus mieux :D

 

As-tu déjà fais des photos de motos ? Si oui on a une Gallerie prête à recevoir pleins de belles photos :D

 

Va visiter son blog, tu verras les photos qu'il fait, et pour infos voilà celle qu'il a fait de moi sur le plateau, histoire de voir le niveau (de ses photos, pas de mon plateau :D) :

Moto_ecole

Moto_ecole_2

 
Par contre Cédric, je n'arrive pas à remettre la main sur celle que tu as fait du stunt à Spycker :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...