Vcedric59 Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour ,Moi c'est Cédric 26ans de BailleulMotard depuis 1mois edemi mais baigné dans le monde de la moto avec les parents et la famille Je roule en 600fazer de 2002 qui a actuellement 21500klm .Acheter a 17500klm donc déjà bien roulé .Bon pour ma part je ne suis adepte de la vidéo mais plutôt de la photos si des personnes de la région son intéressés pourquoi pas www.cedricphotography.book.frCédric Vandenbussche sur face bookBonne route et prudence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vcedric59 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Ps: Merci au modo du forum de m'avoir validé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bienvenu Vcedric. La photo, pourquoi pas! ça change... J'irais voir un peu ce que tu fais dès que j'ai un peu le temps! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the motard du sud davom83 Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 bienvenue a toi et bonne route V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Salut le photographe, finalement, on est pas si différent, la vidéo c'est juste plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein de photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Salut Cédric, bienvenue sur ce forum, la communauté est géniale, au moins autant que tes photos ! à bientôt sur la route !!! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Salut Vcedric, Sois le bienvenu chez toi Alors toi tu vas devenir mon copain , parce que pas plus tard que hier j'ai décidé de me lancer dans la photo sérieusement et je me suis offert un Canon EOS 700D et j'attends impatiemment qu'on me livre. Je n'ai jamais fais de "vraies" photos de ma vie, mais je suis en train de saigner toutes les vidéos youtube que je trouve pour apprendre. J'ai vraiment hâte de commencer à prendre des shots, bon ça commencera doucement avec l'objectif de base, et plus tard quand j'aurais capté comment ça fonctionne, j'investirais dans des objectifs plus mieux As-tu déjà fais des photos de motos ? Si oui on a une Gallerie prête à recevoir pleins de belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Salut Vcedric, Sois le bienvenu chez toi Alors toi tu vas devenir mon copain , parce que pas plus tard que hier j'ai décidé de me lancer dans la photo sérieusement et je me suis offert un Canon EOS 700D et j'attends impatiemment qu'on me livre. Je n'ai jamais fais de "vraies" photos de ma vie, mais je suis en train de saigner toutes les vidéos youtube que je trouve pour apprendre. J'ai vraiment hâte de commencer à prendre des shots, bon ça commencera doucement avec l'objectif de base, et plus tard quand j'aurais capté comment ça fonctionne, j'investirais dans des objectifs plus mieux As-tu déjà fais des photos de motos ? Si oui on a une Gallerie prête à recevoir pleins de belles photos Va visiter son blog, tu verras les photos qu'il fait, et pour infos voilà celle qu'il a fait de moi sur le plateau, histoire de voir le niveau (de ses photos, pas de mon plateau ) : Par contre Cédric, je n'arrive pas à remettre la main sur celle que tu as fait du stunt à Spycker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vcedric59 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Merci a tous de votre accueille ! Pas de pb pour les conseille ça sera avec plaisir . Pour les photos je posterais les photos de spyker etc... Sur le forum pas de pb Bien sur ma petite moto aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom rider Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Bienvenue à toi et vraiment sympa t'es photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vcedric59 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Merci Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vcedric59 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Merci Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vcedric59 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 La galerie photo ce trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsible Biker Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bienvenue Vcedric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vcedric59 Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Salut et bienvenue ! Un Cédric et photographe, ça fait déjà 3 points communs (en comptant la moto hein !) V+ Vcedric59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vcedric59 Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vcedric59 Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Voila ma petite Fazer 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanix Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bienvenue à toi et très jolie photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bienvenue parmi nous ! V Lucas - ThePhoneMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsible Biker Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Très belle moto et superbe photo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vcedric59 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés