Aller au contenu

Présentation Zhero


Z-hero

Messages recommandés

Bonjour amis motards !

 

Je me présente, je m'appel David sous le pseudonyme de Zhero, j'ai 22ans (23 en mars) et j'habite en Suisse ! YEAH ! Plus précisément à Genève.

 

Allons à l'essentiel et ceux qui veulent connaitre ma vie continueront à lire ma présentation ;)

 

Je roule depuis mes 16 ans en deux roues, tout d'abord en scooter 50cc. Depuis tout petit je voulais faire de la moto donc je me suis lancé ! Ayant le permis voiture et le permis 50cc j'ai pu conduire une 125 sans avoir à rien faire. C'est beau je trouve. J'ai donc acheté une Cagiva Planet 125cc de 2001. J'aime pas avoir la même moto que tout le monde et le look retro, J'ADORE ! Surtout avec son gros réservoir, souvent des personnes me demandent si c'est une 500 ou 600 et je leur répond : NOP ! 125cc ! et l'étonnement est toujours présent ;D

 

C'est une moto peu connue, j'ai du en voir une seule sur la route depuis que j'ai la mienne. Bon c'est italien, peu fiable, mais si on la bichonne c'est du pur plaisirs ! Un petit 2temps bien puissant pour un poids vraiment faible. C'est le même moteur que la Cagiva Mito, qui est un peu plus connue.

Je l'utilise pratiquement qu'en ville pour me rendre à l'école et le week-end pour des petites ballades.

 

L'année prochaine je pars à l'armée. Youhou ... et oui en suisse c'est obligatoire ! 11 mois dans les dents à faire mumuse dans la forêt et à courir après des ennemis inexistants. Bref !

Après ces 11 mois, étant financé, je vais vouloir m'acheter une moto plus puissante et ainsi passer le permis gros cube.

 

Mais pour l'instant elle reste au chaud en attendant que la neige parte !

 

Ça fait des semaines que je cherche une moto qui me plait, pas trop connue, fiable en roadster et si possible avec une look retro ( style Suzuki SV650 ). J'aime les motos plutôt imposante surtout avec mon gabarit d'1m89. Si vous avez des idées n'hésitez pas =) 

 

Sinon je ne suis pas Youtuber, du moins pas encore, mais j'adore suivre vos vidéos ! Continuez comme ça c'est du bon !

 

Merci de votre patience et V à tous ! Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zhero et bienvenu sur le forum ;)

Donc si j'ai bien compris tu as déjà le permis gros cube ?

 

Passe nous présenter la Cagiva Planet au garage, c'est vrai qu'elle a un gros réservoir qui lui donne un look de 600cc ! Juste la sonorité qui trompe ^^ mais une 125cc 2T ça envoi plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! 

 

 

Salut Zhero et bienvenu sur le forum ;)

Donc si j'ai bien compris tu as déjà le permis gros cube ?

 

Passe nous présenter la Cagiva Planet au garage, c'est vrai qu'elle a un gros réservoir qui lui donne un look de 600cc ! Juste la sonorité qui trompe ^^ mais une 125cc 2T ça envoi plus !

 

Alors non je n'ai pas encore le permis gros cube. Ouais la sonorité c'est le malus on va dire  ;) Mais je suis pas déçu quand je ballade les motos/scooters 125 derrière moi Eheheh

 

 

Bienvenue ici !

Des motos cool... les trail ! :D

je fais mon galor je sais, j'ai été convertis mouahaha :D

C'est vrai que pour le confort c'est le must, mais c'est pas ce que je recherche disoulé  :D

 

 

Bienvenue ici le suisse !

Si tu n'as pas peur de rester sur une italienne, je connais quelqu'un qui vends sa Shiver ... ;)

 

Oui j'ai vu ça en parcourant le forum, elle a de la gueule c'est clair mais j vais surement partir sur quelque chose de plus ... fiable ?  ;)

 

Pour les photos de la cagiva, ça va venir après mon séjour à la montagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...