Z-hero Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour amis motards ! Je me présente, je m'appel David sous le pseudonyme de Zhero, j'ai 22ans (23 en mars) et j'habite en Suisse ! YEAH ! Plus précisément à Genève. Allons à l'essentiel et ceux qui veulent connaitre ma vie continueront à lire ma présentation Je roule depuis mes 16 ans en deux roues, tout d'abord en scooter 50cc. Depuis tout petit je voulais faire de la moto donc je me suis lancé ! Ayant le permis voiture et le permis 50cc j'ai pu conduire une 125 sans avoir à rien faire. C'est beau je trouve. J'ai donc acheté une Cagiva Planet 125cc de 2001. J'aime pas avoir la même moto que tout le monde et le look retro, J'ADORE ! Surtout avec son gros réservoir, souvent des personnes me demandent si c'est une 500 ou 600 et je leur répond : NOP ! 125cc ! et l'étonnement est toujours présent ;D C'est une moto peu connue, j'ai du en voir une seule sur la route depuis que j'ai la mienne. Bon c'est italien, peu fiable, mais si on la bichonne c'est du pur plaisirs ! Un petit 2temps bien puissant pour un poids vraiment faible. C'est le même moteur que la Cagiva Mito, qui est un peu plus connue. Je l'utilise pratiquement qu'en ville pour me rendre à l'école et le week-end pour des petites ballades. L'année prochaine je pars à l'armée. Youhou ... et oui en suisse c'est obligatoire ! 11 mois dans les dents à faire mumuse dans la forêt et à courir après des ennemis inexistants. Bref ! Après ces 11 mois, étant financé, je vais vouloir m'acheter une moto plus puissante et ainsi passer le permis gros cube. Mais pour l'instant elle reste au chaud en attendant que la neige parte ! Ça fait des semaines que je cherche une moto qui me plait, pas trop connue, fiable en roadster et si possible avec une look retro ( style Suzuki SV650 ). J'aime les motos plutôt imposante surtout avec mon gabarit d'1m89. Si vous avez des idées n'hésitez pas =) Sinon je ne suis pas Youtuber, du moins pas encore, mais j'adore suivre vos vidéos ! Continuez comme ça c'est du bon ! Merci de votre patience et V à tous ! Bisous Colonel Moutarde 1 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue a toi ami Suisse !!! V !!! AlpineRider 1 Citer
kerza Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 c'est vrai que pour une 125, elle impose bienvenue à toi ! Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Salut l'ami ! Bienvenue dans la famille ! Pendant 11 mois d'armée tu auras le temps de réfléchir à ta prochaine moto ahah ! Bref à bientôt V Citer
cris Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 bienvenue a toi l'ami dans cette bande de ouf @+ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Salut Zhero et bienvenu sur le forum Donc si j'ai bien compris tu as déjà le permis gros cube ? Passe nous présenter la Cagiva Planet au garage, c'est vrai qu'elle a un gros réservoir qui lui donne un look de 600cc ! Juste la sonorité qui trompe ^^ mais une 125cc 2T ça envoi plus ! Citer
TikkY Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Salut Zhero, Sois le bienvenu chez toi Et bon courage pour l'armée et pour le permis. Citer
cybercece Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue ici le suisse ! Si tu n'as pas peur de rester sur une italienne, je connais quelqu'un qui vends sa Shiver ... Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour l'armée et bon courage pour le permis Elle est sympa ta moto, elle fait "grosse" en effet;) Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue ici ! Des motos cool... les trail ! je fais mon galor je sais, j'ai été convertis mouahaha Galor SuperTenere 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenu sur le forum ! V Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue David Citer
Z-hero Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Merci à tous ! Salut Zhero et bienvenu sur le forum Donc si j'ai bien compris tu as déjà le permis gros cube ? Passe nous présenter la Cagiva Planet au garage, c'est vrai qu'elle a un gros réservoir qui lui donne un look de 600cc ! Juste la sonorité qui trompe ^^ mais une 125cc 2T ça envoi plus ! Alors non je n'ai pas encore le permis gros cube. Ouais la sonorité c'est le malus on va dire Mais je suis pas déçu quand je ballade les motos/scooters 125 derrière moi Eheheh Bienvenue ici ! Des motos cool... les trail ! je fais mon galor je sais, j'ai été convertis mouahaha C'est vrai que pour le confort c'est le must, mais c'est pas ce que je recherche disoulé Bienvenue ici le suisse ! Si tu n'as pas peur de rester sur une italienne, je connais quelqu'un qui vends sa Shiver ... Oui j'ai vu ça en parcourant le forum, elle a de la gueule c'est clair mais j vais surement partir sur quelque chose de plus ... fiable ? Pour les photos de la cagiva, ça va venir après mon séjour à la montagne ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue Via mobile. Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Welcome ! Ca va le faire Citer
Gyt Motard Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue à toi le petit Sui... ! (non, non, je la ferais pas ) Citer
motodelire 0536 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 salut a toi si tu cherche une moto imposante tu a les fazer qui le sont pas mal. V Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Heeey un compatriote! Ahahah je suis à 15km de chez toi (Nyon) presque voisin ahah Cool la planet, j'ai une pote qui a la même! Bien puissant cette petite bête V ! Et courage pour l'armée Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 bienvenue ... easy l'armée ^^ naaaan j'déconne ! Bonne chance pour ça ( c'est loin d'ètre easy) et amuse toi bien sur le forum Citer
afv Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Bienvenue à toi, moi je suis un peu plus loin que colonel moutarde, à Lausanne Colonel Moutarde 1 Citer
Messages recommandés