Aller au contenu

Techno casque révolutionnaire !


HurriKaine

Messages recommandés

Oui j'en ai entendu parler et c'est vrai que ça peut être génial mais devant un tel outil nous ne serons pas tous égaux pour se l'approprier

Mais maintenant avec la réalité virtuel augmente c'est énorme les possibilités

D'ailleur j'attend que les Google glass sortent en france

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas fan qu'on se coupe de la route avec plein de gadget, les voitures le font de plus en plus et on vois le résultat... Après le retro intégré pourquoi pas, mais je reste un bon vieux adepte de la verif angle mort, et je suis toujours entrain de regarder dans mes retro gauche et droite en permanence histoire de savoir ce qu'il y a derrière.

 

Mais l'idée reste intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout voir le prix, à mon avis, ça va couter le prix d'une petite moto ce machin, mais surtout son poids.

Mais bon j'en testerais bien un histoire de voir.

 

En tout cas, la vision tête haute c'est l'avenir, qu'on le veuille ou non. Moi ça me fait juste triper d'avoir tout dans le casque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Mais non Joe, prend déjà le casque, tu pourra faire le Daft Punk dans la rue ^^.

 

Par contre si j'ai bien lu, tout ça va se faire grâce à la connexion avec notre smartphone... Donc de ce fait, un casque à 1500€ aura comme point noir la durée de la batterie de nos smartphone pour pouvoir fonctionner correctement... C'est même smartphone qui tienne difficilement la journée et ou on va leur demander en plus de la communication bluetooth gourmande en énergie de faire tourner plusieurs application à la fois pour avoir le gps, la vitesse, la commande vocal...

 

Vous voyez ou je veut en venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Les casques de ce type poussent comme des champignons actuellement. On a présenté plusieurs projets, avec les photos voire des vidéos :

Fusar Guardian GA-1

Projet Nuviz Ride:HUD

Reevu EYE

 

On a même mis notre tête dans le Skully AR-1. Pour le moment, le projet qui nous semble le plus avancé et le plus viable, c'est celui-ci : Lunettes Elarie

Pourquoi ? Car tous les autres ont oublié qu'un bon casque de moto à réalité augmentée doit avant tout être un bon casque de moto. Et le Skully (seul casque palpable) en est à des années-lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...