Gyt Motard Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue voisin ! Ça fait plaisir d'avoir un autre motovlogeur pas loin de chez soi :-) Un Abo de plus ! Citer
TheFrenchBiker Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue sur le forum Effectivement belle machine pour débuter, je l'essaie mardi normalement Merci ! Tu verras, elle est vraiment top ! Légère, dynamique ! J'en suis pas déçu Bienvenue voisin ! Ça fait plaisir d'avoir un autre motovlogeur pas loin de chez soi :-) Un Abo de plus ! Hello ! Merci Ca serait sympa qu'on se rencontre un de ces 4 ! Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 bienvenu chez les fou ( nan jte rassure on l'est pas tous hein juste certains) marre toi bien PS: classe la pitite video +1 abo Citer
TheFrenchBiker Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 bienvenu chez les fou ( nan jte rassure on l'est pas tous hein juste certains) marre toi bien PS: classe la pitite video +1 abo Nous le sommes tous un peu quand même Merci et idem ! Bienvenue Merci Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue à toi ! Tu ne t'es pas trompé en choisissant la mt07 pour démarrer ;-). Prends soin d'elle ! Citer
TheFrenchBiker Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue à toi ! Tu ne t'es pas trompé en choisissant la mt07 pour démarrer ;-). Prends soin d'elle ! Merci ! Et comment que j'en prendrais soin Citer
TikkY Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Salut TheFrenchBiker, Sois le bienvenu chez toi Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Welcome !!! Citer
Metallizer Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Je lorgne aussi sur cette bécane mais même d'occasion elle n'est pas dans mon budget. J'espère que tu vas bien t'éclater avec Citer
OrdinaryBiker Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenu à toi amis motard ! Tu dois vraiment manquer d'inspiration pour avoir choisi ce pseudo, un pseudo sous forme xxxx Biker c'est pas très original ... oh wait. Jo Lapoule 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Sacré succès de la MT-07 Le forum est à toi FrenchBiker ! Citer
motodelire 0536 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 hello jeunesse;) bienvenue dans le monde du motovlog Citer
Chtiwolf Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Salut camarade, sympa la yam et bienvenue V Citer
TheFrenchBiker Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait super plaisir Pour info, prochaine vidéo normalement dimanche soir, après la manifestation Et c'est vrai que sur le pseudo je me suis laissé allé, à voir s'il changera mais je ne pense pas Citer
Xely Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue ! Sympa une MT-07 pour commencer Citer
cybercece Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue ici voisin ! On n'est vraiment pas loin ! Citer
kerza Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 j'avais loupé ce topic ^^ bienvenue à toi, sympa de commencer par une Mt ;-) Citer
TheFrenchBiker Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue ici voisin ! On n'est vraiment pas loin ! Tu es d'ou ? cybercece 1 Citer
Imperial Biker Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Yo bienvenu sur le fofo Citer
cybercece Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Tu es d'ou ? Checke la MAP Citer
TheFrenchBiker Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 On est à côté cybercece 1 Citer
Messages recommandés