Ian Twowheels Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 J'avoues que quand tu écoute de la bonne zik en moto tu sens pousser des ailes dans ton dos On a le droit d'écouter de la musique en roulant? Enfin je veux dire ça gêne pas les écouteurs dans le casque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 La plupart du temps, j'ai musique (j'ai des écouteurs dans le casque) et des boules quies. Et franchement, t'entend encore les bruits dehors mais beaucoup moins le vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ah c'est integré au casque? Parce que je sais pas si on a le droit de porter des écouteurs classiques dans un casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bon, parlons musique française, avec Gainsbourg - Harley David Son Of A Bitch https://www.youtube.com/watch?v=a2dPnDgrEJ0 Il y en a eu une de SOA, mais en revoilà une autre, celle qui me fait vraiment pensé à la liberté et au custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 SOA <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Me tarde la sortie de la saison 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) En ce moment j'entend de plus en plus cette musique la : Modifié le 2 décembre 2014 par Galorv6 message déplacé ici pour éviter les doublons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=RvK7PCO6T0M Dans la même veine...pas mal non plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Moi quand je roule en moto, c'est plutôt les Shaka Ponk en boucle, comment c'est trop bon . Enormissime les Shaka!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Pour ma part, certains qui sont déjà énumérer puis : http://youtu.be/Nba3Tr_GLZU et le Glam Rock ( interdit au moins de 18 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés