Anreek Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Salut a tous, comme je traine tous les jours sur dealabs, si ca interesse du monde: https://www.dealabs.com/bons-plans/blouson-moto-en-cuir-ixon/102521 AlpineRider, Monsieur Marty, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 On dirait le même que Marty, j'me trompe ? Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 J'ai le même en effet. Et c'est un beau deal ! A savoir que normalement la dorsale lvl1 route est offerte avec. Jo Lapoule et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés