Galor SuperTenere Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Ca me fait penser à ces défis facebook, paye ton resto ou va dans l'eau... pas mon truc, mais je regarderais Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Ca me botte bien ! J'ai envoyé un MP à la page FB pour postuler parmi les participants Citer
AVII2D Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Ca me botte bien ! J'ai envoyé un MP à la page FB pour postuler parmi les participants Pour l'instant avant de prendre de nouvelles têtes , je penses qu'on vas voir si sa aboutis à quelque chose ^^ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 A voir... ça peut etre marrant comme ça peut partir en c****. Galor SuperTenere 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Tan que ça ne met personne en danger, c'est le principal J'ai hâte de voir ces défis Citer
TikkY Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 En tout cas c'est une organisation digne d'un complot de la CIA, bravo pour la vidéo, elle claque, et je sens que ça va être bien lol. En me connectant sur Youtube aujourd'hui j'ai eu une rafale d'iDéfix en page d'accueil DarkValdor 1 Citer
Chemegou Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Quand j'ai vu BC faire des trucs avec sa moto, j'ai fait : "ah woué... :D" Citer
Vincerider37 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 Ouais, ça peut être marrant, mais peso les burn et autre traitement un peut rude pour la bécane je proscrit. Je l'aime trop ma vieille bécane ^^ Citer
Tony Barbe Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Faut voir jusqu'ou ca va, asser d'accord avec la sécurité et surtout avec le respect des machine. Perso un défi burn / wheeling etc ... Ben je suis contre. Quand ca reste bon enfant et rigolo ben ouais j'suis pour ! D'ailleurs j'suis bien content de pas en faire parti même si je suis totalement con et que j'accepte toute sorte de défi, quand je vois les défis proposer ! :) Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 +1 c'est ce qui me fait peur dans ce genre de thème. C'est comme les "livraisons de l'extrême" que beaucoup font d'ailleurs, je trouve ça dangereux dans le sens où quand la "livraison" ne tient pas en place on fait un geste brusque pour la récupérer et ça peut mal finir pour le pilote et même causer un accident avec d'autres et puis ça met le conducteur dans des postures pas recommandables non plus parfois. Bref, je vois pas bien ce que seront les défis... à part se mettre la honte à un feu rouge ou des choses comme ça à voir... Chemegou 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2014 Après rien ne nous empêche de faire des vidéos réponse à ces défis. Cela évite tout engagement avec ses abonnés . IMHO, il vaut mieut attendre et voir ce que ça donne avant de sauter dans le train. Citer
Messages recommandés