Aller au contenu

Zippeurdezip

Messages recommandés

Bonjour voilà, je vous explique ..

 

J'ai 16 ans et le mois prochain je vais faire l'achat d'un magnifique scooter zip 2temps, et je voulais savoir, d'après vous, si je pourrais faire un genre de motovlog mais en scootervlog avec gopro etc...

C'est le même principe, montrer tout les tracas des sorties/trajet de tout les jours, montrer les "boloss" ou les trucs plus sympa..

Alors vous me pensez ridicule ou ça pourrais marcher?  :rolleyes: 

Modifié par ThePhoneMT (SFR)
Ajout de préfixe / Modification des tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GoPro ne sont pas dans le haut du panier concernant l'autonomie ça c'est un fait :D

Pour ça, il faut voir du côté des Drift, ce sont simplement les meilleures du marché à ce niveau.

Voir aussi la Replay XD prime X ;)

 

Pour le scootervlog, d'autres le fond, tout est une question de contenu, si c'est dynamique et que ce que tu dis est intéressant, ça marchera ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les prix des cameras par contre c'st affolant..

Je conseil a beaucoup d'entre vous qui ont un budget limite de serieusement considerer la camera Mobius.

Elle est petit et la qualitee video est aussi bonne que le Gopro et le Drift, mais sans le prix (ici elle est a $70).

 

Si vous comprenez l'Anglais, regardez ca:

 

Si vous voulez voir la qualitee de la video, regardez mes videos moto ou drone, ici:

https://www.youtube.com/my_videos?o=U

 

Et pour une waterproof case:

https://www.joovuu.com/gb/home/103-mobius-waterproof-case.html

 

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord!

 

et pour la camera j'ai entendu que la gopro c'était 2heures de charge, pour 15 minutes de films :o c'est vrai?

 

 

Salut! C'est vraie que Gopro c'est un peu comme Apple.

 

Tu paye le matos très chère(comme Apple) alors que tu a d'autre marque de même qualité (ou peut être même meilleur) pour un prix inférieur (comme Apple)

 

Pour ce qui est de l'autonomie, je possède une GP H3 et oui il faut environ 2h pour la chargé FULL... mais pour ce qui est de l'enregistrement en continue te fais pas de soucis. Tu peux LARGEMENT filmé plus que 15 minutes! Je dirais en continue (Led activé,Wifi activé) 1h30 a peu près. Après il suffit de désactivé les options inutiles. Pour preuve regarde nos Vlogs à DarkVal et moi. On dépasse allègrement les 15 minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...