TikkY Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Habituellement je ne suis pas chaud pour le partage de trucs avec des filles en petites tenues, mais là je dois admettre que ça m'a donner envie de faire du roller. Ça me démangeait depuis déjà bien longtemps, mais là je crois que je vais m'y mettre pour de vrai cybercece, Chtiwolf et Sampic (Grat) 3 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 troooop..... mais je sais pas faire du roller :'( Imperial Biker et TikkY 2 Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 J'en mangerais bien un cuissot Citer
TikkY Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 J'en mangerais bien un cuissot Pervers Citer
cybercece Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Hey mais Tikky, ça va pas de diffuser des clips comme ça ?! ... y'a des jeunes sur le fofo ! ... tu te rends compte si ils tombent la-dessus ? .... Ben oui, l'équipement, il est où ??? Ça serait dommage d’abîmer des jambes comme ça .... Jo Lapoule et TikkY 2 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Les filles au abdo..... <3 <3 <3 <3 <3 kerza 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Pervers Y'a pas de mal à apprécier la viande fraîche Citer
Damon29 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Je suis amoureux de celle en vert kerza, Jo Lapoule et Chtiwolf 3 Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 ça c'est du roller les mecs !! Maarc 1 Citer
Damon29 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Non, ça c'est des cons sans équipements! je boycott! Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 J'en est fais 5 ans de ça !!! ^^ Citer
Chtiwolf Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 merci de ce partage, bien agréable Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Je dis: non, non NON !! Que ce soit les autres qui publient, je suis d'accord, mais TOI Tikky !!! Bon sinon, ma préférée est celle du milieu avec le blouson cris, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Tiens moi j'aurais dit Mlle gilet vert Mais chut je n'ai rien dit ou Mlle Suricat va débouler mdr Damon29 et Jo Lapoule 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Tiens moi j'aurais dit Mlle gilet vert Mais chut je n'ai rien dit ou Mlle Suricat va débouler mdr trop blanche.... Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 trop blanche.... Bah elle se lave, elle, c'est tout IG Suricat B, RoadToSky (Dev), Damon29 et 1 autre 4 Citer
Imperial Biker Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Très belle preformance. Oui tout le monde parle des filles moi je parle des rollers! Et je suis par rollerophile! Sinon, j'ai bien la personne qui cours derrière les trois filles jusqu'à la moitié du clip Et là, je suis sûr que tu as reregardé le clip pour trouver cette personne Citer
Maarc Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 là je dois admettre que ça m'a donner envie de faire du roller. Ça me démangeait depuis déjà bien longtemps, mais là je crois que je vais m'y mettre pour de vrai moi je fais les rando roller sur lille le vendredi soir, ça reprend en mars il me semble, donc si tu veux ^^ TikkY 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Jalouse Arf celle du milieu oui Bah elle se lave, elle, c'est tout IG Un peu trop je trouve Citer
TikkY Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 moi je fais les rando roller sur lille le vendredi soir, ça reprend en mars il me semble, donc si tu veux ^^ Copain, ben voila tiens moi au courant et oui ça m'intéresse, mais vraiment je suis une putain de quiche en roller, mais je vais apprendre. Maarc, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Tenez-vous prêts, dans deux mois TikkY passe au rollervlog TikkY et Imperial Biker 2 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Tenez-vous prêts, dans deux mois TikkY passe au rollervlogOmg, petit roller violet, gant de velo rose et veste a la streetfighter et on a tikky xD Suricat B et TikkY 2 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 J'comprends pas ! J'ai acheté des rollers y a pas très longtemps et quand je vais sur la voie verte j'en vois pas des comme ça ! ch'ui deg ! Si la dame en vert donne des cours, j'veux bien en prendre TikkY, Jo Lapoule, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Maarc Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Copain, ben voila tiens moi au courant et oui ça m'intéresse, mais vraiment je suis une putain de quiche en roller, mais je vais apprendre. faut juste savoir avancer et ralentir pour les randos, donc un peu de pratique et c'est bon ptete que je te posterai une ou deux vidéo si j'ai le temps de les monter (pc de merde :/ vivement dans 2 mois) TikkY 1 Citer
Messages recommandés