Aller au contenu

Des TRES bon casques pour pas cher [en cours]


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Je suis tombé sur ce site, et j'ai été agréablement surpris des tarifs, nota pour les Shoei, vu que j'ai l'intention d'en prendre un, NXR ou X-spirit2 à moins de 500 c'est carrément un bon plan.

 

http://www.motoshopping.com/3-casque-integrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, certain sont vraiment intéressant, même si pour certains on les trouvent à moins cher ailleurs, à voir au niveau du service pour le site :)

 

je vais allé faire mes petites recherches comme d'hab !

 

 

edit: problème récurent sur les livraisons hors délai, mais sinon c'est safe !

 

edit2: j'ai fait le tour du site, les prix sont vraiment top, ça part dans mes favoris pour plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ils font pour rentabiliser alors à chaque vente ?

 

Au final, en proposant des casques moins chers, ils sont perdants non ?

plusieurs solutions, en faisant très grossier :

 

- tout dépends d'ou ils se fournissent.. c'est comme pour les ventes privées, suffis que cela vienne d'une boutique qui dépose le bilan et que les marchandises soient vendus pour mettre le bilan à zero et hop, ça fait directement des prix d'achats plus bas, et donc des prix de ventes inférieur en gardant la même marge

 

- après on ne connais pas les marges de ventes, mais si c'est sur un coef 2, ils peuvent se permettre de les brader à -40%

 

- ils ne restes que peu d'exemplaire, du coup avec le stocks etc, sans rentrer dans les détails ils perdent de l'argent plus que ce qu'il vont perdre sur la vente du produit en lui même.

 

 

Concrètement, si ils le font, et qu'ils sont toujours là, c'est qu'ils peuvent se le permettre ;')

 

 

perso je penche pour le premier, c'est le plus fréquent (les outlets motobuykers viennent de là par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...