Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je suis tombé sur ce site, et j'ai été agréablement surpris des tarifs, nota pour les Shoei, vu que j'ai l'intention d'en prendre un, NXR ou X-spirit2 à moins de 500 c'est carrément un bon plan. http://www.motoshopping.com/3-casque-integrale Suricat B, Galor SuperTenere et l'insatiable 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 j'avoue, certain sont vraiment intéressant, même si pour certains on les trouvent à moins cher ailleurs, à voir au niveau du service pour le site je vais allé faire mes petites recherches comme d'hab ! edit: problème récurent sur les livraisons hors délai, mais sinon c'est safe ! edit2: j'ai fait le tour du site, les prix sont vraiment top, ça part dans mes favoris pour plus tard Suricat B et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Mais comment ils font pour rentabiliser alors à chaque vente ? Au final, en proposant des casques moins chers, ils sont perdants non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Haha Sampic, t'en fait pas pour eux, ils sont pas perdant je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Haha Sampic, t'en fait pas pour eux, ils sont pas perdant je pense. Beh à part avec les frais de livraisons, vraiment je comprends pas comment qu'ils font pour gagner des sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Mais comment ils font pour rentabiliser alors à chaque vente ? Au final, en proposant des casques moins chers, ils sont perdants non ? plusieurs solutions, en faisant très grossier : - tout dépends d'ou ils se fournissent.. c'est comme pour les ventes privées, suffis que cela vienne d'une boutique qui dépose le bilan et que les marchandises soient vendus pour mettre le bilan à zero et hop, ça fait directement des prix d'achats plus bas, et donc des prix de ventes inférieur en gardant la même marge - après on ne connais pas les marges de ventes, mais si c'est sur un coef 2, ils peuvent se permettre de les brader à -40% - ils ne restes que peu d'exemplaire, du coup avec le stocks etc, sans rentrer dans les détails ils perdent de l'argent plus que ce qu'il vont perdre sur la vente du produit en lui même. Concrètement, si ils le font, et qu'ils sont toujours là, c'est qu'ils peuvent se le permettre ;') perso je penche pour le premier, c'est le plus fréquent (les outlets motobuykers viennent de là par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Super intéressant, merci du tuyau. Ils doivent certainement gagner un petit quelque chose... Il faut surtout se demander les marges qu'ils font en vendant à prix normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Y'a de très bons prix ! Merci du partage Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 GT-Air à moins de 480€ Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci de m'avoir fait découvrir ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ils ont pas de casque Cross! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est comme ça que j'ai eu mon schuberth à 300€ au lieu de 650, plus rentable, je vois pas Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est vrai que sur le coup, je vais garder le site internet au final, il peut toujours servir Écrit via le GratMobile kerza et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés