SaphozzO Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Ça me fait penser à un requin lutin en fait XD Après ouai, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Je découvre ce topic et je crois que je vais encore passer plus de temps sur le forum J'ai bien 500 photos de motos "préparées" en stock. Je vais essayer de vous les partager de temps en temps ou vous précisant le site d'origine car l'histoire derrière la moto est bien souvent passionnante !On commence par la prépa d'une 500 SR faite par un particulier, c'est juste du niveau d'un pro à mes yeux... Plus d'infos sur le site un pneu dans la tombe. et une petite vidéo de la bêête Animal, AlanLoann, Da FuFu et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Aie aie aie... C'est vraiment très très beau cette SR 500 ... En plus on m'a dit que le moteur est génial! ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Magnifique Chaker ! Si tu en as d'autres fais tourner !!!! J'adore, c'est de la belle mécanique ça ! J'en ai presque envie de me prendre une deuxième moto pour bricoler un peu... J'adore le guidon de vtt sur cette sr500, jolie trouvaille ! ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 C'est cool, je vois que celle là vous plait D'ailleurs voici le forum sur lequel le gars à raconté les étapes de sa construction au fur et à mesure. Pareil que toi Animal, j'adorerais m'acheter une 500 SR et la retaper de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 quelques Z750 que je trouve très belle et du bon son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Oulla chelou l'italienne mdr Moi je vais me faire un ami (le juriste motard) mais pour débuter c'est chaud lol Suricat B et l'insatiable 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Belle meule en effet cette 1200 GSA ! Allez, un peu d'art signé par un membre de chez nos confrères du forum advrider.com : l'insatiable, Tchio Bike, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 mes rêves sont pour le moment inaccessible ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Belle KTM 450 SMR brouroma et Antoine On Two Wheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 colonel... je - la - VEUX ! Colonel Moutarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Je click sur le thread en me disant , hmmm des motos avec des mouflettes sexy dessus ben non, je suis déception :] La meule qui m'a incité a passé le permis: Et celle qui me fait baver en ce moment: Les demoiselles autour sont la juste pour l'illustration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Malgré votre grand âge mon cher, vous avez assurément du gout pour les belles choses... Quoique... Gladius ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Une moto qui me fascine toujours autant ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bon jcommence ma liste Vous aller voir, j'aime bien les échappement court ^^ ... Et puis j'aime bien ktm. Je ne suis pas très sportive, et j'aime aussi les bons gros trucs Pas de sous entendus, zaller comprendre ! ^^ Mv Agusta brutale 800 rr Un ptit Vmax 1700 .. ^^ La base ! Une tite Diavel comme il faut Une cbr 1000r avec double sortie courte ixil. Evidemment, pas dans cette couleur ^^ La seule sportive qui me vend du rêve, la Aprilia RSV4 . Le son est ouf, j'aime cette moto. Bmw Nine-T, la seule, l'unique dans sa catégorie et surtout modifié comme celle-ci.. Ktm superduke 1290 *_* Ptite base sympa Ktm SMC-R 690 echappement long, oui sur un enduro tu n'a pas trop le choix ^^ .. Dédicace à notre petit 100% Bmw s1000r echappement court aussi ^^ .. Pour changer. S'il ne devait en rester que 5 ce serait: La MV Agusta, La Nine-T La RSV4 La Ktm 1290 superduke Et la Ktm Smc-R Non je ne suis pas indécis ! [emoji14] j'ai juste des rêves. ^^ Damon29 et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Pour la couleur de la CB 1000 R, Cris a la même J'ai une connaissance qui a revendu sa Daytona pour une RSV4 ! Magnifique !!! Via mobile. brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 S'il ne devait en rester que 5 ce serait: La MV Agusta, La Nine-T La RSV4 La Ktm 1290 superduke Et la Ktm Smc-R Tu remplaces la RSV4 par une F4 et on est tout pareil d'ailleurs l'autre jour je crois avoir vu une Nine T tout pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Nine T vue ce matin à côté du boulot de ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 J'em croise souvent des nine-T mais pas comme celle ci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Rouge, top case, support plaque, chaîne dorée, passages de roues chromés, version rrr Jo Lapoule, Suricat B et Da FuFu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Tout d'une grande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Tout d'une grande ! Ha... maintenant je comprend mieux d'où viens cette bécane: Pour parler sérieusement, ma première expérience en 2 roue ce fut avec une mbk club vr! Terrible, et je l'ai toujours La vfr ça serais si j'avais 10 ans de plus et de l'argent ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Nous sommes plusieurs à lorgner sur la VFR je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Ma copine kiffe la vfr.. Son pere en avait une à l'époque. Etmoi j'aime pas les sportive enfin pas pour moi quo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Mon père avait son ancêtre, la VF 750 F ... la première moto de série identique à une moto de superbike... Colonel Moutarde, Motocrotteur et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés