Suricat B Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Salut tout le monde! Bon ici je vous propose de partager ces beautés irrésistibles, ces démons qui vous poursuivent la nuit, bref, les meules qui vous font baver MONTREZ-NOUS TOUT, OUI TOUT! De la plus old school au denier bijou d'ingénierie! Bon je commence avec une modification d'une mémère que je connais bien : Et une autre, italienne cette fois-ci, qui saura, j'en suis sûr, vous surprendre (suspendre?) l'insatiable, TikkY et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 La XT oé complètement fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de ce style mais l'Italienne pas du-tout, je ne croit pas a cette suspension horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 je ne crois pas a cette suspension horrible Elle existe pourtant bel et bien, c'est la Bimota Tesi 3D Des égouts et des couleuvres hein! Il faut qu'il y en ait pour tous les goûts sur ce topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 POPOPO LA XTTTTTTT Suricat B, Jo Lapoule et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Elle existe pourtant bel et bien, c'est la Bimota Tesi 3D Des égouts et des couleuvres hein! Il faut qu'il y en ait pour tous les goûts sur ce topic! Je me suis mal exprimer! Quand je dit çà, c'est que pour moi cette fourche ne doit pas être aussi bien qu'une vrai fourche a tube. Oé les goûts et les couleurs, ce qui fais la joie de la diversité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 AVINTON... Matez moi ça cette beauté Damon29, Suricat B, TikkY et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 AHLALAA.... vivement le permis gros cube je rève de l'avoir celle là ! Damon29, Suricat B et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Moi aussi j'en ai rêvé longtemps..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 MV agusta Dragster 800 rr! De la bonne bombe italienne! (certes les finitions électriques sont à chier mais non de dieu!! SES COURBES!!) ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OhhFroZz Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 La xt500 est parfaite! Dans le même style, je te l'avais déjà montrée: Ktm 450 custom :3 l'insatiable, Damon29, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ne me tente pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 quelle beautée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperial Biker Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je me suis mal exprimer! Quand je dit çà, c'est que pour moi cette fourche ne doit pas être aussi bien qu'une vrai fourche a tube. Oé les goûts et les couleurs, ce qui fais la joie de la diversité En faite ce type de fourche est déjà utilisée depuis pas mal de temps pour les courses de side-car cross. C'est vrai que c'est étrange, mais ça doit être assez fiable En tout cas, vous nous montrez de beau spécimens là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est pas du goût de tout le monde mais perso je baaaaave devant ça TikkY, l'insatiable, SaphozzO et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperial Biker Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Tiens, tu aimes les Trails toi? Y a pas à dire, ça a de la g****e un Trail Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Il va finir par m'y convertir aussi, au final un trail c'est passe partout et super utile Écrit via le GratMobile Suricat B, Galor SuperTenere et Imperial Biker 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperial Biker Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Si mes jambes faisaient au moins 30 cm de plus, il m'aurai converti aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Olalalalala la XT500 qui s'est faite lifté la gueule elle est MAGNIFIQUE BORDEL A CUL! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Lotus c-01 faite à seulement 100 exemplaires! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Brough Superior SS100, 140CH pour 180KG quand même ... OhhFroZz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 SM Power !!! Colonel Moutarde, Suricat B et OhhFroZz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je vais êtres bannis de la surface de la terre mais bon : TikkY, Damon29 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Colonel Moutarde, Da FuFu, kerza et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Lotus c-01 faite à seulement 100 exemplaires! Et beh heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Et beh heureusement C'est vrai que ça ressemble plus à de l'art qu'à une moto ahahah Mais faut avouer que c'est esthétiquement beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés