Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai non seulement raté la photo sans casque :P mais j'ai aussi zappé ta présentation :blink:

Donc bienvenue très en retard miss ;)

Posté(e)

Bienvenue Titou :D

Yes !!! une nouvelle fille sur le fofo et maman comme moi !! :)  

Je suis contente parce qu'on est pas nombreuse dans le coin  :(

Posté(e)

Bienvenue Titou

Juste un conseil pour le permis comme le dis Christopher Le regard ,Le regard sur le plateau . Ton moniteur va te bourrer le crane avec ;)

Je l'ai eu en avril mon permis mais merciiii car de toute façon le regard c'est la survie de tous motards [emoji111]
Posté(e)

Je l'ai eu en avril mon permis mais merciiii car de toute façon le regard c'est la survie de tous motards [emoji111]

Le vieux boulet que je suis !! Je déterre un post de Janvier !! Quel boulet que je suis !! Un poil de charme sous le casque et ça y est on a plus de cerveau . Félicitations alors ;) en retard........

Posté(e)

Le vieux boulet que je suis !! Je déterre un post de Janvier !! Quel boulet que je suis !! Un poil de charme sous le casque et ça y est on a plus de cerveau . Félicitations alors ;) en retard........

Merciiii beaucoup c l'intention qui compte mdr [emoji1]
  • 2 mois après...