Aller au contenu

La Descente Motos de Fécamp


Tom rider

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Je voulais vous parler d'un événement qui se passe tous les ans le 13 juillet près de chez moi, c'est la descente moto ou descente au flambeau (dépend des personnes ^^ )

Ou pour l'an dernier il y avait 6500 motos sur site, 5000 motos et pilotes ayant réalisés la procession, 3500 passagers, 25000 Spectateurs.

 

"Motards, Pilotes ou Passagers, et Spectateurs sont les invités privilégiés de ce jour pas comme les autres...
C'est l'expression collective de la passion, un évènement, une tradition, le rassemblement des passionnés de motos
et belles mécaniques, l'expression d'un partage afin de célébrer notre passion commune... La MOTO et l'Esprit Motard !"

 

Le principe est de réunir le maximum de motard de la région et d'ailleurs et de faire la descente de la côte de la vierge de Fécamp (une route qui descend le long de la falaise et qui est visible depuis le port et la plage)

ainsi tout le monde ce regroupe pour faire la descente et faire profiter au spectateur de ce spectacle fabuleux.

On a donc le droit à des bons coup de rupteur, des burn et une ambiance de folie !

J'espère pouvoir la faire l'an prochain pour ma part ! ;)

 

Petite vidéo pour montrer un peu l'ambiance :

 

 

(Vous pouvez en voir d'autre en tapant descente moto Fécamp)

et pour plus d'info le site de l'organisation qui gère cela : http://www.fecampmototeam.fr./site/index.php?page=la_descente

 

Et je me demandais s'il y avait des événements de ce genre par chez vous aussi ?

 

V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais trop cool ! :) S'il y a de la place bien sûr que je suis partant ! ça serait avec plaisir ! :D

 

Faudra me dire à quelle heure vous arrivez :) (voir pour s'échanger nos numéros de portable)

J'habite a même pas 10 min de Fécamp donc on peut se donner rendez-vous en ville ;)

 

Sinon la descente commence de 22h30 à 00h30

le rdv est Route Dépt 79 (Route des Eoliennes) à Senneville sur Fécamp

et la ligne de Départ est au panneau d'entrée d'agglomération Fécamp

mais après je pourrais vous guider bien sûr.

 

La carte

 

Tout le programme de la journée




			
		
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...