Tom rider Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Salut a tous ! Je voulais vous parler d'un événement qui se passe tous les ans le 13 juillet près de chez moi, c'est la descente moto ou descente au flambeau (dépend des personnes ^^ ) Ou pour l'an dernier il y avait 6500 motos sur site, 5000 motos et pilotes ayant réalisés la procession, 3500 passagers, 25000 Spectateurs. "Motards, Pilotes ou Passagers, et Spectateurs sont les invités privilégiés de ce jour pas comme les autres...C'est l'expression collective de la passion, un évènement, une tradition, le rassemblement des passionnés de motoset belles mécaniques, l'expression d'un partage afin de célébrer notre passion commune... La MOTO et l'Esprit Motard !" Le principe est de réunir le maximum de motard de la région et d'ailleurs et de faire la descente de la côte de la vierge de Fécamp (une route qui descend le long de la falaise et qui est visible depuis le port et la plage) ainsi tout le monde ce regroupe pour faire la descente et faire profiter au spectateur de ce spectacle fabuleux. On a donc le droit à des bons coup de rupteur, des burn et une ambiance de folie ! J'espère pouvoir la faire l'an prochain pour ma part ! Petite vidéo pour montrer un peu l'ambiance : (Vous pouvez en voir d'autre en tapant descente moto Fécamp) et pour plus d'info le site de l'organisation qui gère cela : http://www.fecampmototeam.fr./site/index.php?page=la_descente Et je me demandais s'il y avait des événements de ce genre par chez vous aussi ? V ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Cà à juste l'air génial ce truc ! Merci pour ce lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Dommage que ce soit si loin de chez moi sinon ça m'aurait bien branché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 300 bornes dimanche, 300 bornes lundi férié...je vais mater la météo vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 C'est mort pour moi, je travail Samedi et Lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ca a l'air génial ça ! Dommage que je sois trop loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 300 bornes dimanche, 300 bornes lundi férié...je vais mater la météo Si t'es chaud, il y a peut être moyen que je le sois aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Si t'es chaud, il y a peut être moyen que je le sois aussi Je suis chaud pour sortir ! Je viens de poster un nouveau sujet sur un event au circuit Carole, dimanche. Va falloir choisir, mais je suis chaud pour les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bon, c'est confirmé avec vdkazerty, on part à Fécamp dimanche ! S'il y a des intéressés, ce serait un départ de Lille dimanche en début d'après midi, et dodo dans un hotel à l'arrache dimanche soir, retour lundi A vos guidons !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Pas possible... J'travailles a 6h lundi! ça m'aurait bien tenté pourtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ken il est chaud du slip, profitez-bien les gars, et on veut des vidéos !!! ... pas de la chambre d'hôtel hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Je suis à toc là ! Trop envie de rouler, en plus il fera beau dans le nord quand on partira, et ensuite il fera beau en Normandie quand on y sera xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Putain les mecs vous m'avez chauffé à blanc, je suis de la partie !!!! Tom si tu ne peux pas encore la faire et que tu veux la faire, j'ai une place derrière si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Par contre on fait comme pour l'hotel ? A l'arrache en last minute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Vous me donnez tellement envie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 On a de la place pour les passagers !!!Oué on check demain, fin cet aprem pour l'hôtel !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Si je pouvais :/ Amusez-vous bien en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Au pire on pourra faire quelques kilomètres pour trouver un formule 1, confirmez moi l'horaire de départ par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Et Tom, faut te prendre sur la route ?Oui, on peut partir du dimanche en début d'aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom rider Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Ah ouais trop cool ! S'il y a de la place bien sûr que je suis partant ! ça serait avec plaisir ! :D Faudra me dire à quelle heure vous arrivez (voir pour s'échanger nos numéros de portable) J'habite a même pas 10 min de Fécamp donc on peut se donner rendez-vous en ville Sinon la descente commence de 22h30 à 00h30 le rdv est Route Dépt 79 (Route des Eoliennes) à Senneville sur Fécamp et la ligne de Départ est au panneau d'entrée d'agglomération Fécamp mais après je pourrais vous guider bien sûr. La carte Tout le programme de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bah écoute, on descend sur fécamp, une fois arrivè on t'appelle et on fini la route ensemble si ça te dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 On a le choix pour la route : Sans péage : http://fr.mappy.com/#/4/M2/Ls/TItinerary/IFRLille%2059000%20-%2059800|TOF%C3%A9camp%2076400|VHmot|MT1|GP1.67|RI0/R/N151.12061,6.11309,1.72583,50.13424/Z4/ Avec : http://fr.mappy.com/#/6/M2/Ls/TItinerary/IFRLille%2059000%20-%2059800|TOF%C3%A9camp%2076400|VHmot|GP1.67|RI0/R/N151.12061,6.11309,1.72349,50.14568/Z4/ Pour dormir : http://fr.mappy.com/#/11/M2/Ls/Thotel/Ahotel/N151.12061,6.11309,0.37556,49.75865/Z7/Mais on doit pouvoir trouver autre chose, c'était vraiment avec la recherche Mappy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Si je pouvais :/ Amusez-vous bien en tout cas ! Si tu veux que l'on te chope sur la route dis le ! TikkY et moi ça ne nous dérange pas, Hurri c'est une autre histoire =p Je déconne bien sur !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Si tu veux que l'on te chope sur la route dis le ! TikkY et moi ça ne nous dérange pas, Hurri c'est une autre histoire =p Je déconne bien sur !!!!!! M'en tape je géolocalise ton numéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Sans péage ça donne ça : Départ : Samedi 12 Juillet à 14h58 Arrivée : Samedi 12 Juillet à 18h53 Durée :3h55 Distance :294 kmdont 130 km de voie rapide Véhicule : Moto Carburant (14L)23,26 € Péages (FRA)0,00 € Total des coûts estimés23,26 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés