Sampic (Grat) Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bon anniversaire Cece Envoyé depuis le GratMobile cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister matrix Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenu a toi Je suis comme je suis arrivée il y peu de temps cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 coucou bon aniff, et bienvenu =)!! cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Lapibeurzdétoyou Cécé !! cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bonjour M'sieur! Bon anniversaire! cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Joyeux anniversaire le parigot cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Joyeux anniversaire ! cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bon Anniv' Cece ! cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Salut à toi, et bon anniversaire l'ami cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Happy Birthday !!!!! La moto oui, mais la moto pour la vie !!!! cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Joyeux anniversaire ! Fêtes bien cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Merci à tous pour vos messages ! Ça fait plaisir ! Je suis très très très absent en ce moment... et pour cause, un heureux événement est venu perturbé mon quotidien... Mes journées se résument à [emoji42] [emoji480][emoji42][emoji480] donc plus trop le temps de rouler et faire des vidéos... En espérant revenir vite ! Ride safe les amis ! V++ ✌️ TikkY, DSPEE 999, Z-hero et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 2 minutes, cybercece a dit : Merci à tous pour vos messages ! Ça fait plaisir ! Je suis très très très absent en ce moment... et pour cause, un heureux événement est venu perturbé mon quotidien... Mes journées se résument à donc plus trop le temps de rouler et faire des vidéos... En espérant revenir vite ! Ride safe les amis ! V++ ✌️ Décidément.....que du bonheur !!!! Toutes mes sincères salutations "PAPA" !!!! Lol !!! cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bon anniversaire et félicitations pour l'heureux évènement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bon anniversaire en retard et gl avec le morpion. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés