Aller au contenu

Pas de moto, on passe au VTT ?


MrJoowned (TX)

Messages recommandés

Hey les copains !

 

J'ai toujours pas trouver de vrai taff, donc la moto... ça doit attendre :(

 

Ceci dit, j'me suis commandé un Trek Superfly 5, un VTT !

Donc je m'suis dit, pourquoi pas faire comme mes amis Motard Vloggers ?

 

Voilà mon idée, je pense commencer par de simples DO puis on verras le reste par la suite.

 

Sinon, j'aimerais surtout avoir vos avis, si mon "projet" pourrais vous plaire, je ferais de la DO route et en forêt des petits parcours bien sympa ^_^

 

V(TT) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tikky, ça serais avec plaisir ! Je pense rouler aux environs de Seclin, je pense commencer par la forêt de Phalempin, puis voir d'autres horizons.

 

Kerza, qu'es-ce qu'un Dax ? ^^

 

Bien bien Heisenberg j'viens d'aller voir ça, sympa à plusieurs :)

 

Merci du soutien Nakwa :)

 

Sampic, ah bon ? ^^

 

 

Autre question : Pour quelle prise de vue opter (Fixations: casque ventilé, cadre, guidon,vue arrière, harnais...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : Pour quelle prise de vue opter (Fixations: casque ventilé, cadre, guidon,vue arrière, harnais...) ?

 

La seule prise de vue qui tremble le moins c'est le harnais, tout le reste, c'est pas terrible sans stabilisation. Le casque à la limite mais en 60FPS on peut avoir la gerbe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui cherchait un collègue pour faire des balades de VTT :D

En tout cas très beau vélo.

 

Tu te balades de quel coté ? Parce que bon par chez nous, c'est pas le dénivelé qui nous tue :D

 

Je t'emmène sur les terrils de Wingles Tikky...y a bien de quoi s'amuser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une rando VTT avec un pote il y a de ça qq mois, j'ai filmé avec le harnais mais je n'ais jamais fait le montage...

 

Vous m'y faites repenser, il faudrait que je me mette au montage. Par contre, ça risque d'être un peu ennuyant... Surtout avec mes non-compétences en tant que monteur vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...