MrJoowned (TX) Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Hey les copains ! J'ai toujours pas trouver de vrai taff, donc la moto... ça doit attendre Ceci dit, j'me suis commandé un Trek Superfly 5, un VTT ! Donc je m'suis dit, pourquoi pas faire comme mes amis Motard Vloggers ? Voilà mon idée, je pense commencer par de simples DO puis on verras le reste par la suite. Sinon, j'aimerais surtout avoir vos avis, si mon "projet" pourrais vous plaire, je ferais de la DO route et en forêt des petits parcours bien sympa V(TT) TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Et moi qui cherchait un collègue pour faire des balades de VTT En tout cas très beau vélo. Tu te balades de quel coté ? Parce que bon par chez nous, c'est pas le dénivelé qui nous tue Heisenberg176 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 à ce prix tu aurais pu avoir un dax vidéo de parcours en forêt je dis oui de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg176 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ah ah moi aussi j fais des rando VTT g un giant en tt suspendu g mis deux vidéo sur ma chaine you tube ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwa Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Les DO en VTT, ça peut être super cool ! Très bon concept, à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ah beh tiens, SFR il s'est mit au Vélo Vlogging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoowned (TX) Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Tikky, ça serais avec plaisir ! Je pense rouler aux environs de Seclin, je pense commencer par la forêt de Phalempin, puis voir d'autres horizons. Kerza, qu'es-ce qu'un Dax ? ^^ Bien bien Heisenberg j'viens d'aller voir ça, sympa à plusieurs Merci du soutien Nakwa Sampic, ah bon ? ^^ Autre question : Pour quelle prise de vue opter (Fixations: casque ventilé, cadre, guidon,vue arrière, harnais...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Autre question : Pour quelle prise de vue opter (Fixations: casque ventilé, cadre, guidon,vue arrière, harnais...) ? La seule prise de vue qui tremble le moins c'est le harnais, tout le reste, c'est pas terrible sans stabilisation. Le casque à la limite mais en 60FPS on peut avoir la gerbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangeRed Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 ça me donne une idée de faire un vidéo quand je fait des wheelie et des buni up en vélo bien sur pasq en moto c'est pas possible avec la mienne mais je sais pas si ça devais apparaître sur ma chaîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ahah, je pensais faire la même chose Lundi, vu que ma moto est en réparation :/ Par contre, pour que ce soit plus drôle, il faut le faire équipé motard Via mobile. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Et moi qui cherchait un collègue pour faire des balades de VTT En tout cas très beau vélo. Tu te balades de quel coté ? Parce que bon par chez nous, c'est pas le dénivelé qui nous tue Je t'emmène sur les terrils de Wingles Tikky...y a bien de quoi s'amuser!!! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je t'emmène sur les terrils de Wingles Tikky...y a bien de quoi s'amuser!!! Ça a l'air bien sympa, je ne connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoowned (TX) Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je trouve aussi que le harnais offre une meilleure vue Pourquoi pas faire une petite rencontre VTT dans le nord ? Jo Lapoule est un fou, vive la transpiration en équipement moto OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ça serait super sympa lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Moi je veux des vidéos de descente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 A un moment, j'étais tombé sur un vloggeur en vélo qui souhaitait devenir motard, personne ne se rappelle du nom ? Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangeRed Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Pourquoi pas faire une petite rencontre VTT dans le nord ? en plus pas de plaque à flouter^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 J'ai fait une rando VTT avec un pote il y a de ça qq mois, j'ai filmé avec le harnais mais je n'ais jamais fait le montage... Vous m'y faites repenser, il faudrait que je me mette au montage. Par contre, ça risque d'être un peu ennuyant... Surtout avec mes non-compétences en tant que monteur vidéo! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoowned (TX) Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Donc les Nordistes VTTistes c'est quand vous voulez pour me contacter, sinon pour un rasso VTT on cloue une date et voilà Keyzer, j'veux voir du VTT TikkY et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je vais essayer de faire qqchose... Je galère toujours trop pour trouver une musique car en VTT, c'est pas comme en moto, il y a pas le son de la brêle Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Chaud chaud ! C'est un trop bon concept je demande à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoowned (TX) Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Le vélo est prêt, y'a plus qu'à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés