Aller au contenu

Présentation Darkturbo


Darkturbo

Messages recommandés

Voila Jeremy allias Darkturbo 23 ans jeune permis moto depuis moins 1 ans et oui j ai un A2  :( pas facile de trouve une moto a 1500 euro bride qui me plaise .

 

après 1 ou 2 mois de recherche, j ai trouver une  moto pas  bride (paye en plus le bridage  ) un 500 gpz de 2003 rouge et noire 37000 km facture a l appuis. 

.

option: bulle haute prochainement 2 silencieux delkevic pour se faire entendre. 

 

Parlons matos.....

 

Gopro hero 3+ sliver edition + une autre Gopro hero pour le passage ou pour autre point de vue+ un nikon D3200. Pas de micro je j aime pas écoute ma voix mais qui c est  un jour.  Pour le moment je pence me tourne juste vers les Daily Observation ou comme  je les l appelle les VDM(vue d un motard) 

 

J ai commence ma chaîne ils y a pas longtemps merci de vos conseils. 

 

Au fait je roule dans le lot et Garonne. :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c est gentil 

 

WAAAAAAZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAA

 

Bienvenu dans la street!

 

Ho oui une GPZ je savais pas qu'elle était bridable, tu me plais toi (tu me la revend  à la fin de ton A2? ein dit? ;)

 

aaaa on verra tu c est  je les acheté pas loin de cher toi a Leongnan  oue elle est bridable  a partir de 1994 pas avant mais 300 euro pour change des boisseaux sa fait mal ils faut le dire a personne mais je roule débride  (délinquant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oue elle est bridable  a partir de 1994 pas avant mais 300 euro pour change des boisseaux sa fait mal ils faut le dire a personne mais je roule débride  (délinquant )

 

 

Plutôt que "délinquant" j'aurais dit "inconscient" :D attention, au moindre pépin grave, l'assurance ne te couvrira pas

 

Sinon bienvenu sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que "délinquant" j'aurais dit "inconscient" :D attention, au moindre pépin grave, l'assurance ne te couvrira pas

 

Sinon bienvenu sur le forum ;)

merci oui je sait que l assurance me couvre pas enfin c est bizarre quand j ai assure la moto elle est pas bride elle est mtt1 ils mon rien dit ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...