Freest Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Je suis le premier à dire que ces nouveaux véhicules electrique sont trop silencieux... mais si je m'étais attendu à ça : http://youtu.be/n17B_uFF4cA Modifié le 21 janvier 2015 par TikkY Affichage vignette TikkY, Xiyitifuride, BikerWolf et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je veux ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Énorme! X) Imaginez un monde où l'on pourrait customiser à la voie le son de votre moto :3 Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Haha excellent Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Trop fort c'est une très bonne idée qu'ils ont eu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 çà doit bien souler aussi au bout d'un moment Ne-plus-contacter-merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 A conduire oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Quel coup de pub de génie! J'ai encore beaucoup à apprendre et ça m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 J'ai flippé du début jusqu'à la dernière minute de la vidéo de RJ, avec le Scoot BMW électrique ! Aucun bruit ce machin, quelle horreur ! Via mobile. Xiyitifuride et Ne-plus-contacter-merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 J'ai flippé du début jusqu'à la dernière minute de la vidéo de RJ, avec le Scoot BMW électrique ! Aucun bruit ce machin, quelle horreur ! Via mobile. Pareil c'est loin de ses habitudes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés