Freest Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Coucou , en naviguant sur le net je suis tombé sur ce genre de fixation DIY GoPro : Ce qui donne : Si il y en a qui ont testé , je suis curieux de voir ce que ça donne , niveau visiblité interne, tenu etc ^^ A défaut d'infos , j'espère que ça donnera des idées aux autres Eife (SDA) et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 visière relevée ca doit bien balotter avec le vent. Sinon visière fermée c'est pas mal le résultat.. Après on voit la visière. La caméra doit lui appuyer sur le bout du nez lol Il y a de l'idée mais le but c'est quoi la discrétion? de dos ok mais de face ca doit faire bizard avec une visière transparente. Mais c'est pas mal même si il faut sacrifier la protection 'nez' du casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Moi perso je suis pas trop fan de ce type de fixation. Pas certains que cela tienne correctement. C'est vrai que cela doit lui chatouiller le nez, attention aux eternuements ^^ Une gopro ventousé sur le réservoir ou fixé au guidon est tout aussi discret; si c'est le but recherché. V TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 D'après le gars , après 3 mois de test , ça ne bouge pas spécialement ! J'apprécie assez cette vue qui met vraiment à la place du motard, après ça a ses inconvénients c'est sûr... TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Moi perso je suis pas trop fan de ce type de fixation. Pas certains que cela tienne correctement. C'est vrai que cela doit lui chatouiller le nez, attention aux eternuements ^^ Une gopro ventousé sur le réservoir ou fixé au guidon est tout aussi discret; si c'est le but recherché. V Tu as toujours des petits tremblements sur le guidon et sur le réservoir je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Sympa le concept mais comme le dit Eife "visière relevée ca doit bien balotter avec le vent. Sinon visière fermée c'est pas mal le résultat.. Après on voit la visière." Pourquoi ne pas la fixer sur le menton pour le coup ? ou mettre un harnais? (légèrement plus contraignant j'avoue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je ne suis pas partisan de tous ces tutos qui disent de creuser un trou dans le casque pour y coller la caméra je trouve ça étrange motodelire 0536 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Tu as toujours des petits tremblements sur le guidon et sur le réservoir je trouve :/Les vibrations sont tous de même legeres. Surtout si tu a le clips anti vibration de la gopro;) apres chacun fait comme bon le convient^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je trouve ça dangereux, car on ne voit plus grand choses pour le coup :/ Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Plusieurs points négatifs pour moi : - ajout d'un élément filtrant. la visière dégrade inévitablement la qualité d'image, le piqué, les reflets dans la visière... - en parlant de reflet, on a celui de la LED rouge en permanence, ça distrait le regard - la gêne de pilote : on a peu de place dans un casque, il doit forcément toucher la Gopro du nez par exemple - gêne du regard : le champ de vision est grandement réduit, c'est dangereux - fais-toi contrôler dans cette configuration : prune assurée ! C'est clairement pas une bonne solution. Et avis perso, cette vue n'est pas ma préférée Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je trouve cela très dangereux en cas d'accident elle risque de ce décrocher et voila les coups de camera que tu vas prendre dans le pif et les yeux en plus de la chute . Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je trouve ça complètement débile! Je viens d essayer de faire ça dans mon casque: Ben on voit plus rien!!! Autant essayer de conduire une voiture avec quelqu un pour les genoux, c est pas possible! Je suis d accord point par point avec galorv6, sauf sur la lumière de la gopro: on peut très facilement la désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 En attendant la livraison d'une fixation pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est sympa en terme de vision je trouve mais niveau sécurité chepa si c'est top en cas de chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés