Aller au contenu

Juste un petit message.


Célinesp

Messages recommandés

Hey ! Après quelques temps d'absence me voilà pour un petit message, sûrement avec quelques fautes, sûrement un peu maladroit, on s'en fout je sais !  <_< 

 

Motovlog.fr c'est une grande famille   :wub: , celle des motards et motardes et même des gens qui rêvent un jour d'avoir le plaisir d'être sur une moto, juste pour en ressentir toutes les sensations.

 

Motovlog.fr c'est aussi des conseils, des yeux attentifs et de la prévention, si seulement le monde pouvait être aussi attentif pour les autres, la vie serait bien meilleure, enfin là n'est pas le sujet. 

 

Motovlog.fr c'est aussi un endroit pour les découvertes, j'ai découvert des personnes uniques, je dévore les videos avec plaisir et ça fait tellement de bien d'avoir l'impression d'être là avec vous pendant quelques kilomètres. Des moments de rire, des moments de colère et parfois même des moments d'émotions, j'en profite pour dire bravo pour la vidéo pour l'équipement, un beau boulot. Je ne laisse pas souvent des commentaires, je suis un peu une fille de l'ombre (ouai ouai :ph34r: )mais je passe rarement une journée sans visionnage. Bien sûr j'ai mes petits chouchous, j'suis quand même pas une groupie  ^_^.

 

Donc merci à vous tous et toutes pour vos partages, vos vidéos, vos moments de vie, vos expériences qui font parfois tellement du bien pour le moral.  Et même si je ne suis plus par ici, je garde un œil sur vous. Alors prenez soin de vous, la vie est si imprévisible, attention sur la route. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Célinesp  :wub:

J'ai découvert des gens formidables, j'ai hâte de tous vous rencontrer pour certains le 28/02 et d'autres en mai. 

J'ai mes petits chouchous aussi  :rolleyes: (non je donnerais pas de noms ! ) 

 

Prend soin de toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau message.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Célinesp :wub:

J'ai découvert des gens formidables, j'ai hâte de tous vous rencontrer pour certains le 28/02 et d'autres en mai.

J'ai mes petits chouchous aussi :rolleyes: (non je donnerais pas de noms ! )

Prend soin de toi ;)

Allez.. au moins UN. (je sais que je suos dedans hein ouais? Hein ouais? Hein? Hein? Hey!! Hein ouais?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...