Aller au contenu

Il y a des jours comme ça .....


BikerWolf

Messages recommandés

Voila en 14 ans de commerce et 7 ans de métier dans le monde de la mécanique c'est bien la première fois que cela m'arrive :

 

 

Une Cliente qui me demande un mot d'excuse pour son patron signalant qu'elle s'est présentée chez moi

 

mouahahahahahahaha j'en ai eu la larme à l'oeil quand elle a insisté pour avoir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cool alors si tu fais des mots d'excuses, je vais faire la grasse mat demain et tu me fais un mot ok ? :D

MDR des fois y a des gens je te jure ...

Madame, Monsieur

Par la présente je confirme que monsieur "TikkY" si dessus mentionné s'est bien présenté en nos locaux ce mercredi 21/01/2015 pour bénéficier de notre service couchette confort automassante et n'as pu se rendre sur son lieu de travail pour cause de ronflements intempestifs.

D'avance merci d'excuser ce dernier

Bien à vous

BikerWolf

Ça te va comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah elle est pas malheureuse elle :D ou c'est la voiture de son patron ^^

A chaque fois que je vais en Belgique j'hallucine des voitures qui y circulent dans certaines villes, les belges aiment avoir une belle voiture !

Et sur autoroute des Pick-up Volkswagen Amarok... y'en a à la pelle !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question ? ça arrive souvent de changer les 4 pneus ? (sauf si c'est des hivers)

Après faut se dire aussi que certains patron veulent toujours des preuves de l'absence de leurs employés, il y même plus de confiance...

Ça arrive souvent par exemple moi je permute avant /arrière tous les 10000km comme ca j ai une usure uniforme sur les 4 pneus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive souvent par exemple moi je permute avant /arrière tous les 10000km comme ca j ai une usure uniforme sur les 4 pneus

 

Ouais bah quand j'ai essayé de permuter avant/arrière sur ma moto je te raconte même pas le déséquilibre après !

 

Sinon on peut aussi permuter gauche/droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah quand j'ai essayé de permuter avant/arrière sur ma moto je te raconte même pas le déséquilibre après !

Sinon on peut aussi permuter gauche/droite ?

Tout dépend si tu as des pneus directionnel (avec un sens de rotation tu peux faire que avant /arrière ) ou asymétrique (la tu fais ce que tu veux car tu as un côté intérieur /extérieur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si tu as des pneus directionnel (avec un sens de rotation tu peux faire que avant /arrière ) ou asymétrique (la tu fais ce que tu veux car tu as un côté intérieur /extérieur )

 

heu c'est pas le contraire? car si tu as un sens interieur et exterieur et que tu fait gauche droite, l'interieur se trouve a l'exterieur, sauf si tu garde la jante biensure!

et la en effet ca marche!

Mais si tu enleve le pneux de la jante, comme moi je l'imagine, ben c'est le contraire d'apres moi

 

 

ce qui me fait me poser une autre question, est ce qu'il y a des pneux asymetrique et directionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est pas le contraire? car si tu as un sens interieur et exterieur et que tu fait gauche droite, l'interieur se trouve a l'exterieur, sauf si tu garde la jante biensure!

et la en effet ca marche!

Mais si tu enleve le pneux de la jante, comme moi je l'imagine, ben c'est le contraire d'apres moi

 

 

ce qui me fait me poser une autre question, est ce qu'il y a des pneux asymetrique et directionnel ?

 

si tu permute gauche droite tu te fais pas chier chnge les jantes :P sauf pour certaines voitures ou tu as des cateurs de pression et en effet dans ce cas la tu dois demonter remonter ton pneus

 

pour ce qui est de ta question il me semble que pirelli fait un truc du genre mais c'est pas courant c'est soit asymétrique soit directionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...